Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Choix et changement du debimetre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tof67



Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 2
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 22 Juil 2020 10:01    Sujet du message: Choix et changement du debimetre Répondre en citant

Bonjour à tous,


J'ai une alfa 147 jtdm 150ch ti mise en circulation pour la première fois le 01/08/2006. Voilà quelques années que j'ai le voyant orange qui s'allume au niveau du tableau de bord. Il s'avère après test à la valise que ce problème est dû au débitmètre d'air. Celui-ci avait été débranché à l'époque par le garagiste car il était hs. Je devais aller le changer mais finalement je n'y suis jamais allé car je trouvais que le moteur tournait correctement. D'ici peu je vais devoir passer le contrôle technique et je sais d'avance que ça ne passera pas. J'aimerais donc me lancer dans le changement de ce débitmètre. Le problème c'est que quand je vais sur les sites de pièces auto pour commander la pièce, plusieurs choix s'offrent à moi. Il est question de référence moteur et malheureusement je n'arrive pas à trouver l'information que ce soit sur ma carte grise ou sur le moteur.

Pouvez vous m'orienter ? 😊

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2343
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 22 Juil 2020 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le N° de ZAR sur la carte grise, et l'EPER fiat....Si tu as un modèle 4 broches, j'ai un Pierburg neuf à vendre.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok