Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème veilleuses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo34120



Inscrit le: 07 Mar 2019
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Mar 2019 15:16    Sujet du message: Problème veilleuses Répondre en citant

Bonjour les Alfistes.... tout d’abord Je tenais à vous remercier pour toutes les informations et aides que j’ai pu obtenir à parcourant le forum.
Je viens vers vous car j’ai un souci pour lequel je n’ai pas encore trouvé de réponse.
Heureux propriétaire d’une alfa 147 jtdm depuis 3 ans, j’ai dû changer mes optiques de phares suite à un incident sur la route que je n’ai pu éviter 😭.
Je précise que j’etais équipé de xénon d’origine et que vu le prix des optiques xénon j’ai opté pour des optiques moins chers et suis parti sur l’installation De led dont je suis pleinement satisfait. Cependant les branchements des optiques ne correspondent pas au faisceau d’orifine et j’ai réussi le branchement de toutes les ampoules sauf les veilleuses. Je pensais pouvoir les pontées sur le faisceau d’origine mais aucun fil ne le donne du 12v commande allumée et 0 commande éteinte. Quelqu’un aurait-il une idée de où je pourrais me raccorder afin qu’eles fonctionnent et que le voyant et l’alerte ODB cesse. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
_________________
Alfa 147 jtdm 120cv 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok