Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Courroie de distribution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SYL24



Inscrit le: 07 Fév 2019
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Fév 2019 11:43    Sujet du message: Courroie de distribution Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur le site je présume être dans la bonne section pour poster ce sujet , si ce n'est pas le cas merci de me l'indiquer.
Propriétaire d'une GTA depuis 4 ans il vient m'arriver ce que tout les passionés craignent, une casse de distribution.
J'explique plus exactement le problème:
Le galet tendeur s'est dévissé legerement et la courroie est sortie de sa course avec donc arret moteur !
C'est un véhicule ou j'ai réalisé beaucoup d'investissement et notemment il y a tout juste 1000km avec remplacemet de tout le systeme de frein disque en 330mm, étrier, plaquettes et disques avt arr, silencieux boite à air carbone bref une belle facture.
J'ai acheté ce véhicule dans un état lamentable et l'ai sauvé d'une mort certaine et l'ai remis en état petit à petit.Je ne roule pas beaucoup (12000km) en 4 ans en comptant toutefois le temps d'immobilisation de remise en état.
J'ai attendu 10 ans pour me payer ce véhicule qui me faisait réver et aujourd'hui c'est un cauchemar !!!
Je cherche à savoir les éventuels dégats qui ont pu etre occasionnés (dans le meilleur des cas et le pire des cas) afin de savoir dans quoi je m'engage pour les réparations en therme de prix ?
je précise ne pas etre mécano malgré avoir fait beaucoup de chose moi meme mais la distribution sur ce moteur n'est pas de mes compétences.
Connaissez vous quelqu'un en dordogne susceptible de m'aider ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok