Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voiture HS - Revente pièces ou autre ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushYYY



Inscrit le: 23 Nov 2018
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Nov 2018 23:18    Sujet du message: Voiture HS - Revente pièces ou autre ? Répondre en citant

Bonjour Messieurs, Mesdames,

J'ai recemment eu un accident (stupide, moindre et sans blessés) avec ma 147 1.6 Twin Spark.
J'avais le cache de la pédale d'embreyage absent car apres avoir essayé de le recoller ça ne tenais toujours pas. Lorsqu'un matin en allant bosser (en retard), dans les bouchons je décide de changer de file pour etre plus rapide, manque de chance mon pied glisse de la pédale d'embreyage en tournant et je rentre dans la voiture d'en face.
Donc rien de grave, personne n'est blessé. Donc la voiture part en remorque est elle est maintenant en garage auto.

Les dégats sont importants et la voiture HS, tout l'avant droit est fichu: phare, aile, capot, roue, triangle de suspension. (voir peut etre un peu plus, mais je n'en ai pas connaissance en tous cas)

Ma question est donc la suivante, ma voiture étant HS, et le montant des réparations étant largement supérieur a celui auquel j'ai acheté titine, que je n'ai absolument pas les moyens de les payer, que me reste-t-il a faire avec cette voiture ?

Je vis a Toulouse en appartement, je n'ai pas d'endroit ou je pourrais la stocker, je n'ai ni le temps ni les connaissances pour faire les réparations moi meme dans tous les cas... Je n'ai pas non plus de famille qui pourrais la stocker chez eux pour moi.

Le garagiste m'a indiqué qu'au mieux ils la récupéreraient mais je n'en toucherai pas un radis... Donc moi qui n'ai toujours pas fini de la payer je suis un peu dans la mouise.

Je vous met les photos ici :
https://ibb.co/dOC0XA
https://ibb.co/mHyw5V


Merci a vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok