Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PLAQUETTES DE FREIN - EOM - EPER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dav26000



Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:10    Sujet du message: PLAQUETTES DE FREIN - EOM - EPER Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaite acheter sur Oscaro ou Mister- Auto un jeu de 4 plaquettes de freins Avant pour mon Alfa 147 TS (147 BZ/DS (2000-2010), 1.6l, 2003-04-10), sauf qu'il y a beaucoup de references différentes et j'avoue ne pas m'y retrouver.
J'ai essayé de retrouver les références constructeurs (N° EOM) via ce site:
https://www.fiatdalys.lt/en/catalog/diagrams/331/W8/190.231.0.0/ZAR93700003170644/0/0/0/brakes qui n'est pas l'EPER mais me semble plus que complet
ou via l'EPER (ancienne version 20) http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=009&GRP_COD=331&SBMK=R&DRIVE=D&SGS_COD=0&MAKE=R&COMM_MODEL=147&CAT_COD=W8&MOD_COD=190&SGRP_COD=17&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&NEW_HTTP=TRUE&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&WINDOW_ID=1&GUI_LANG=1

...je ne retrouve malheureusement pas les plaquettes.

Comment faire pour retrouver les bonnes références, svp?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dav26000



Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

NB: Je suis retrourné sur Oscaro où mon vehicule était enregistré.

Il y a possibilité choisir votre pièce par Numéro VIN du véhicule et Date de production du véhicule.

J'ai donc par ce biais trouvé la Référence constructeur (OE) des plaquettes pour mon Alfa : 77362229, et les différents jeux de plaquettes en vente.

Ouf. (en espérant que les liens serviront à d'autres par ailleurs).
Merci quand même!
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Nov 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool
Après, à part les GTA et quelques 105 avec même des disques pleins je crois, les 147 ont toutes le même freinage
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok