Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème Électrique Tableau de Bord qui Clignote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa147JTD115CVDiesel



Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2018 23:47    Sujet du message: Problème Électrique Tableau de Bord qui Clignote Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir cree ce forum j'ai regarder un peu et ya de l'entraide, sa fais plaisirs as voir 😉

Pour la présentation je suis du Var j'ai 26 ans, j'aime aussi la 147, desing et élégante, c'est une voiture qui est très bien.

Pour ma part j'étais dans ma voiture, apres etre rester avec des amis dedant, sans demarrer ni quoi que ce soit la voiture, au moment de partir je tourne ma clef qui etais dans le contact pour fermer mes vitres, et la le tableau de bord s'est mis as clignoter, ainsi que la pluspart des voyant lumineux au niveau des touches de la clime et post radio, au debut la lumière etais clair puis apres les essais de monter les vitres et demarrer, sa s'est diminué en intensité, mon tuyeau alimentation de moteur est percé m, et j'ai une fuite as l'intérieur du moteur, du liquide tres noir qui s'est repondu as l'intérieur, ayant pas trop d'argent pour racheter un tuyeau j'ai du rouler avec et j'ai peur que le liquide ai toucher une piece importante qui as causé tout sa..

2 amis sont venus pour aider, avec differentes batterie, rien qui change, voiture qui as demarrer en 2eme puis eteint.. Etrange.

J'attend votre aide désespérément j'ai laisser ma voiture 4 vitres ouverts... Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok