Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Centralisation plusque capricieuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoalfa



Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Sep 2018 19:59    Sujet du message: Centralisation plusque capricieuse Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous bien que je sois en alfa gt. (même base que la 147)
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Depuis les grosses chaleurs que traverse ma région, j'ai eu des soucis de fermeture centralisée, ouverture ou fermeture des vitres.
J'ai fouillé sur le forum pour avoir de l'aide.
Résultat : pour les vitres une petite reinitialisation et les voilà réparties. 👍 C'est déjà ça.
Pour la centralisation même après avoir débrancher la batterie toute une nuit et fait un reset en suivant la manipulation toujours même problème.
Quand je veux ouvrir la voiture, avec la télécommande, elle s'ouvre mais se referme immédiatement. J'utilise alors l'ouverture mécanique mais le voyant de fermeture sur la console reste orange.
Et depuis 2 jours quand j'arrive à l'ouvrir c'est le coffre qui s'ouvre tout seul, l'ouverture se déclenche tout seul et impossible de l'arrêter. Obligé d'attendre 10 ou 15 min..
Obligé d'enlever le relais situé sur la platine auxiliaire des fusibles. Mais plus de coffre du coup.
Pour info, elle ne me fait tout ces problèmes qu'une fois dans la journée ou si je la laisse garer plusieurs heures.
Je suis passé samedi chez alfa mais ils m'ont un peut envoyé voir ailleurs ou prendre rdv pour recherche de panne à 90€de l'heure ça peut vite chiffrer....
Ont ma parlé aussi du module N82 (la petite centrale bleu ou tout se connecte) mais je ne vois pas ce que c'est...
À votre aide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok