Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pièce en plastique dedans le collecteur d’aspiration :-(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peppor6



Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Avr 2018 00:01    Sujet du message: Pièce en plastique dedans le collecteur d’aspiration :-( Répondre en citant

Bonsoir ,
Je fais appelle à Tout le monde pour un conseil. J’ai voulu démonter le senseur du turbo celui qui on retrouvé sur le collecteur d’aspiration. Mon moteur c’est le jtdm 150cv 16v. Bref il s’enleve Pas :-( en forçant le but en plastique qui est dedans s’est cassé et il est tombé dan le collecteur. Maintenant mon idée c’est de démonter la valve à papillon qui est après là durite du turbo et avec un aspirateur essayer de nettoyer tout. Démonter le collecteur j’ai cru lire que ça implique démonter carrément aussi la distribution. Je veux savoir votre avis. Si malheureusement j’arriverai pas aspirer le petit bout de plastique pensez vous qui ça pourrait engendrer une casse du moteur ou autre?
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1



     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





    ok