Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


POULIE DE COURROIE D'ACCESSOIRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pancia



Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Juil 2004 11:41    Sujet du message: POULIE DE COURROIE D'ACCESSOIRES Répondre en citant

VOILA L'HISTOIRE :
MERCREDI 14 JUILLET , JE REVIENS D'UNE BALADE AVEC MA 147 JTD 115 ET SOUDAINEMENT UN CLING CLING CLING ......SE FAIT ENTENDRE COTE MOTEUR.
LE LENDEMAIN DIRECTION ALFA CLERMONT-FERRAND ET APRES AVOIR VU LE CHEF D'ATELIER , LE DIANOSTIC TOMBE " LA POULIE D'ACCESSOIRES EST MORTE".
LA VOITURE A 34000 KM ET SOUS GARANTIE.
LE CHANGEMENT EST EFFECTUE DANS LA JOURNEE ET AVEC LE SOURIRE.
VOILA UN CHEF D'ATELIER SERIEUX ET PROFESSIONNEL.
MAIS CE PROBLEME EST-IL COURANT ????
_________________
pancia147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Juil 2004 12:00    Sujet du message: Re: POULIE DE COURROIE D'ACCESSOIRES Répondre en citant

Jamais entendu ça ailleurs que chez Renault sur le Scenic ou peugeot sur la 206... oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 21 Juil 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le problème sur mon ancienne Punto JTD, la poulie se dessertie de son axe et va taper contre le metal ce qui fait le fameux cling cling... Il s'agit d'une portée conique insérée à force mais le matériau utilisé pour la poulie n'était pas adapté. Résultat, problème connu de Fiat et remplacement sous garantie dans les meilleurs délais cool
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok