Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROBLÈME RÉCURRENT ALFA 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
targane



Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Jan 2018 01:11    Sujet du message: PROBLÈME RÉCURRENT ALFA 147 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour je suis nouveau sur le site, je vous parle de mon problème j'ai une alfa 147 2.0 16v distinctive que j'ai achetée il y a 1 an , j'ai changé le BOITIER PAPILLON ,les DETECTEURS ABS ,DURITE DE DIRECTION ASSISTEE , et mon probleme est toujour là ,je vous explique je mets le contact, elle demarre comme il se doit, je roule, le moteur monte en température juqua atteindre les 90 degrés qu'elle garde sans jamais monter ou descendre . Donc, je roule, pas de probleme apparent, et la dans l'ordre : elle me monte dans les tours meme si je suis au point mort, dès que j'appuie sur le frein a fond, elle redescend, je ré-embraye pour repartir, et la, rebelote. Donc, je passe la seconde, le compte tours se calme, je ré-accélère et elle remonte dans les tours puis problème VDC-ABS qui s'affiche et la plus de montée dan les tours, je peux rouler des kilomètres les freins fonctionnent bien, le moteur tourne bien... ah oui, le bouton ASR a ce moment ne fonctionne plus, il se bloque .La première fois qu'elle est montée dans les tours, j'ai dû rapidement couper le contact, car elle montait très vite, jusqua 6500 tours et cela sans accélerer. Si quelqu'un a une info...Je n'ai pas trouvé d'explication à ce problème en consultant le site. Vous parlez des problèmes de diesel, et d'auto-allumage. Or, la mienne est une essence. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2344
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 26 Jan 2018 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de retour charriot.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targane



Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Jan 2018 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que veut dire cette reponse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targane



Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Jan 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 27 Jan 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu te relise, car c est lourd a lire

ensuite ta panne est curieuse.. il faudrait MES (multi ecu scan)

C est obligatoire ... ca sert a rien de changer 45 ou 70 pieces du moteur sans avoir un diagnostic posé

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok