Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petite question avant achat de pièces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gucciardi147



Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 60
Localisation: istres 13

MessagePosté le: 24 Déc 2017 13:58    Sujet du message: Petite question avant achat de pièces Répondre en citant

Bonjour j'aurais voulu quelques précision concernant
Le vanne n75 , qu'elle est la différence entre celle à 80 euros et celle à 130?

Je cherche désespérément la durite qui part du turbo jusque là boîte à air ...
Ou puis je la trouver ?? Recup? Neuve chez alfa ?
Quelqu'un saurait le diamètre du collier de cette durite coter turbo?
Le collier est casser et ne tiens plus je dois avoir une entrée d'air

Concernant le thermostat d'eau ?
Est ce qu'un bidon de 5L de liquide de refroidissement suffit ?
Ou j'en prends 2
Et il y aura une purge à faire ?



Merci si quelqu'un prends le temps de réponse
_________________
Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
Bientôt reprogrammé 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




momoto33127



Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 100
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Déc 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour la durite je ne sais Pas, j'ai une fiat stilo donc ça doit être légèrement différent par rapport a la boîte a air

En revanche pour le calorstat, je l'ai changer y'a 2 semaines sur la voiture qui a la même motorisation que toi et perso jai pas vidanger tout le circuit, en regardant l'état de l'ancien calorstat le LDR était propre, du coup j'ai juste fait lappoint, Donc 1 seul bidon de 5l ma suffit. Je crois que j'ai du mettre 3l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
Localisation: AIN

MessagePosté le: 25 Déc 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut la trover sur amazon
https://www.amazon.fr/Original-alfa-romeo-147-ligne/dp/B009S85DSY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514187937&sr=8-1&keywords=Durite+147
Ou chez alfa au même prix meme moins cher en demandant une petite ristourne....
_________________
147 140CV 300MKM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gucciardi147



Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 60
Localisation: istres 13

MessagePosté le: 26 Déc 2017 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars frenchement !

Ben alors je vais aller chez alfa si il me la sorte a ce prix la je discute mal ps lol
Ils auront le collier qui va bien au moins

Merci pour la réponse sur le termo
Je vais faire comme toi.

Pour lé différence de prix que je parlai je le suis tromper cest concernant le débitmètre
Et non la vanne 75

Merci
_________________
Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
Bientôt reprogrammé 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siciliano91



Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: Essonne/Palermo

MessagePosté le: 02 Jan 2018 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la durite d'admission d'air en silicone/kevlar coudée perso je l'ai payé 120€ chez Stand 14 (donc alfa), en casse trouver une alfa c'est juste un parcours du combattant lol
_________________
Alfa 147 1.9L JTD 115 Série 1 2004. Bientôt prête pour sa réincarnation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gucciardi147



Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 60
Localisation: istres 13

MessagePosté le: 12 Jan 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut

J'ai remplacer la vanne n75
Ben un vrai changement au niveau de la souplesse du moteur à bas régime
Les petits accours on disparu
J'ai même retrouver un peu de pêche

Par contre j'ai toujours le défaut avarié système contrôle moteur
Mais uniquement en 4 eme à fond à 4000 tour
Et des fois en 5 à fond vers 3500 tr

Débimètre ?
_________________
Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
Bientôt reprogrammé 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok