| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Gucciardi147
 
 
  Inscrit le: 25 Fév 2017 Messages: 60 Localisation: istres 13
  | 
		
		
			
				 Posté le: 24 Déc 2017 13:58    Sujet du message: Petite question avant achat de pièces | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour j'aurais voulu quelques précision concernant 
 
Le vanne n75 , qu'elle est la différence entre celle à 80 euros et celle à 130?
 
 
Je cherche désespérément la durite qui part du turbo jusque là boîte à air ...
 
Ou puis je la trouver ?? Recup? Neuve chez alfa ? 
 
Quelqu'un saurait le diamètre du collier de cette durite coter turbo? 
 
Le collier est casser et ne tiens plus je dois avoir une entrée d'air
 
 
Concernant le thermostat d'eau ? 
 
Est ce qu'un bidon de 5L de liquide de refroidissement suffit ? 
 
Ou j'en prends 2 
 
Et il y aura une purge à faire ? 
 
 
 
 
Merci si quelqu'un prends le temps de réponse _________________ Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
 
Bientôt reprogrammé 😉 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		momoto33127
 
 
  Inscrit le: 13 Déc 2017 Messages: 100 Localisation: Bordeaux
  | 
		
		
			
				 Posté le: 24 Déc 2017 14:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Salut
 
 
Pour la durite je ne sais Pas, j'ai une fiat stilo donc ça doit être légèrement différent par rapport a la boîte a air
 
 
En revanche pour le calorstat, je l'ai changer y'a 2 semaines sur la voiture qui a la même motorisation que toi et perso jai pas vidanger tout le circuit, en regardant l'état de l'ancien calorstat le LDR était propre, du coup j'ai juste fait lappoint, Donc 1 seul bidon de 5l ma suffit. Je crois que j'ai du mettre 3l | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		micky01
 
 
  Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
  | 
		
		
			
				 Posté le: 25 Déc 2017 09:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Gucciardi147
 
 
  Inscrit le: 25 Fév 2017 Messages: 60 Localisation: istres 13
  | 
		
		
			
				 Posté le: 26 Déc 2017 12:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Merci les gars frenchement ! 
 
 
Ben alors je vais aller chez alfa si il me la sorte a ce prix la je discute mal ps lol
 
Ils auront le collier qui va bien au moins
 
 
Merci pour la réponse sur le termo
 
Je vais faire comme toi.
 
 
Pour lé différence de prix que je parlai je le suis tromper cest concernant le débitmètre
 
Et non la vanne 75
 
 
Merci _________________ Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
 
Bientôt reprogrammé 😉 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Siciliano91
 
  
  Inscrit le: 18 Sep 2012 Messages: 35 Localisation: Essonne/Palermo
  | 
		
		
			
				 Posté le: 02 Jan 2018 14:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Si c'est la durite d'admission d'air en silicone/kevlar coudée perso je l'ai payé 120€ chez Stand 14 (donc alfa), en casse trouver une alfa c'est juste un parcours du combattant    _________________ Alfa 147 1.9L JTD 115 Série 1 2004. Bientôt prête pour sa réincarnation ! | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Gucciardi147
 
 
  Inscrit le: 25 Fév 2017 Messages: 60 Localisation: istres 13
  | 
		
		
			
				 Posté le: 12 Jan 2018 13:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				SAlut 
 
 
J'ai remplacer la vanne n75
 
Ben un vrai changement au niveau de la souplesse du moteur à bas régime
 
Les petits accours on disparu 
 
J'ai même retrouver un peu de pêche 
 
 
Par contre j'ai toujours le défaut avarié système contrôle moteur
 
Mais uniquement en 4 eme à fond à 4000 tour 
 
Et des fois en 5 à fond vers 3500 tr
 
 
Débimètre ? _________________ Alfa 147 JTD 115 distinctive 3p 03.2004
 
Bientôt reprogrammé 😉 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |