Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement d’auto radio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezeckk



Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Jan 2018 01:00    Sujet du message: Changement d’auto radio Répondre en citant

Bonsoir alors voilà, je dois changer mon auto radio (celui de base) pour un Pioneer tout options.

Ma question est : Dois-je procéder d’une certaine manière pour le changer ?
(Exemple débrancher la batterie avant de le changer?) Ou quelque chose dans le genre ?

Et aussi, je dois changer mon antenne basique pour une antenne « aileron » pour donner un peu plus de style à ma chère et tendre.
Donc j’aimerais savoir si quelqu’un l’a déjà fait et donc comment le faire à mon tour.

Voilà voilà, je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée les Alfistes. 😁
_________________
Alfa Romeo un jour, Alfa Romeo toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




iy



Inscrit le: 28 Sep 2014
Messages: 140
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Pas de manière spécifique, tu retires l'autoradio, tu débranches les câbles sans forcer et tu rebranches ces câbles sur le nouvel autoradio (via un adaptateur spécifique selon la marque de l'autoradio)

Pour l'antenne shark, ça m'intéresse aussi ces infos, car j'avais cru lire je ne sais plus où qu'il fallait retirer le ciel de toit pour y accéder (alors que je pensais qu'il y avait un accès via le plafonnier central à l'arrière)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezeckk



Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Jan 2018 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse. 👍 Et oui j’attends que quelqu’un me dise comment faire pour l’antenne shark car sur internet je ne trouve pas ! 😓
_________________
Alfa Romeo un jour, Alfa Romeo toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok