Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Perte de puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sweetblaster



Inscrit le: 12 Nov 2017
Messages: 1
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 12 Nov 2017 17:21    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Eric 32 ans de la Réunion

Je me suis inscris parce que j'ai besoin d'aide concernant un problème que j'ai avec ma fiat bravo de 2007 ( Mais j'ai remplacé le moteur par un moteur de 147 donc je me suis dis pourquoi pas poser ici ma question lol )

Alors comme je l'ai mentionné, j'ai changé le moteur ( 937A5000 ) de ma bravo en octobre dernier. J'ai bien pris soin de changer le collecteur. Celui de ma bravo étant en plastique, avec les swirls. J'ai pu rouler jusqu'en juin et là BIM perte de puissance. Je pense avoir trouvé l'origine du problème : Le petit moteur qui actionne les swirls.

J'ai une erreur P2014 Valve limitatrice de Flux ( Feedback )

Alors, on en vient à ma question.

Comme je n'arrive pas à trouver en occasion le-dit moteur, pensez vous que je puisse remonter le collecteur alu qui était sur le moteur quand je l'ai acheté ? Je tiens à préciser que c'est le collecteur qui était fixé sur le bloc à la réception et il n'y a pas de swirl. Est ce que cela va poser problème à ma gestion moteur ?

Merci pour votre aide chers ami Alfiste


Eric
_________________
Un homme simple est un homme ayant le courage d'avoir une signature lisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 12 Nov 2017 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut obligatoirement le moteur

le top :
monter le collecteur alu
et brancher le moteur electrique sur la prise, mais il actionne rien .. (on s en f**t ) au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok