Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mode dégradée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vito91



Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 18
Localisation: Saint-Malo

MessagePosté le: 25 Sep 2017 15:32    Sujet du message: Mode dégradée Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai aussi un problème avec ma belle italien.

C'est une Alfa 147 de 2003, 1.9 JTD 140cv 16v

Je ressent une perte de puissante de la voiture, qui par ailleurs ce met en mode dégrader une fois les 3000tr atteint et la 5eme vitesse passée.
Cette italienne fume noir l'or des accélérations (en roulant et même a l’arrêt lorsque j’accélère).


J'ai changé la durite supérieur (qui va de l'intercooler au turbo) qui était fissurée sur 5 bon centimètres au niveau de "l’accordéon". La durite inférieur me semble en bon état (démontée et inspectée, pas de trou ni de déchirure)

Le capteur de pression du turbo (celui qui fixé sur la boite a aire et dont la petite durite bleu va sous le turbo) vient d’être changer mais cela ne change rien.

La voiture est passée à la valise, et trois erreurs sont présentes:

- P1235 : Pression de suralimentation trop faible
- P1238 : Masse d'aire trop élevée
- P0404 : Recirculation des gaz d'échappement
Température trop élevée


La vanne EGR a été nettoyer et testée avec la valise, celle-ci est
fonctionnel, on l'entend bien s’ouvrir.

Débimètre, wastegate, turbo, soupape overboost...?


Je ne sais plus trop ou chercher ni regarder. On lis beaucoup de choses sur internet et parfois sa en devient même dépriment...
_________________
Alfa 147 140cv 16v
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok