Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Entretien cuir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:35    Sujet du message: Entretien cuir Répondre en citant

Bonjour a tous,
Que me conseillez vous pour entretenir le cuir de ma tuture ? love
Faut il acheter chez Alfa, ou existe t'il autre chose ?
Merci de vos reponses.
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

y'a deja eu qq posts la dessus. La reponse: je ne me souviens plus qui mais qq'un recommmandait vivement "l'huile de pied de boeuf" (ca me fait triper ce nom) razz .
Perso j'utilise le produit GS27 et j'en suis tres satisfait pour ce qui est de faire partir la salissure sur les sieges couleur naturelle.
Sinon j'ai vu chez alfa une bouteilled e produit... je ne sais pas ce que ca vaut (prix et performances)... mais si c'est italien et pour el cuir, ca ne saurait etre mauvais?!?
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orkliver



Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 187
Localisation: Plaisir (78)

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec koi appliquez vous le produit GS27 pour cuire ? un chiffon claqssic ? un truc en coton ou en micro fibre ? avec une peau de chamoix ? un carteau usagé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je reviens à la charge avec l'huile de pied de boeuf, que tu peux trouver au rayon équitation chez Décath***.
En fait l'huile de pied de boeuf n'est pas faite pour nettoyer les salissures, mais entretenir et raffermir le cuir, surtout au niveau des coutures. Il faut y appliquer à la main, et bien frotter toujours à la main afin de faire pomper l'huile par le cuir.

voilà, a++
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 23 Aoû 2003 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Allez je reviens à la charge avec l'huile de pied de boeuf, que tu peux trouver au rayon équitation chez Décath***.
En fait l'huile de pied de boeuf n'est pas faite pour nettoyer les salissures, mais entretenir et raffermir le cuir

Si c'est ce à quoi je pense, c'est à dire le produit que l'on passe sur les brides et les selles, bonjour l'odeur, il faut aimer... pas_sourire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok