Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bruit de Diesel et accélération difficile sous 3000/tr

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adishatz



Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 18
Localisation: BZH

MessagePosté le: 24 Mai 2017 18:22    Sujet du message: Bruit de Diesel et accélération difficile sous 3000/tr Répondre en citant

Bonjour,

Détenteur d'une Alfa 147 1.6 TS depuis environ 3 mois j'ai peu rouler avec environ 1200 kms.
j'ai depuis hier des soucis liés ou pas; je m'explique en détail pour ne rien oublié :

Il m'est arrivé quelques fois d'avoir un trou lors de l'accélération, une chose pas récurrente mais présente quand même et dont je préfère signaler la chose.
J'ai aussi un bruit de diésel depuis que je l'ai acheter, a priori une chose qui se présente souvent sur ce type de modèle.
Mais depuis hier, en dessous de 3000/tr la voiture "tremble" et a du mal à prendre les tours. J'ai une perte nette d"accélération à bas régime.

Ayant fait le tour sur le net j'ai vu pas mal de possibilités, bougies, bobines d'allumage, variateur de phase, huile, débitmètre etc
Du coup je suis pas plus avancé.

Si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis et pouvait m'aiguiller je lui en serait reconnaissant.

Merci par avance.
_________________
Alfa 147 1.6 TS Progression 120 3p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Adishatz



Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 18
Localisation: BZH

MessagePosté le: 26 Mai 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même.
_________________
Alfa 147 1.6 TS Progression 120 3p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 26 Mai 2017 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. content
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok