Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème injecteurs qui fuient

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa blondie



Inscrit le: 26 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: lens

MessagePosté le: 26 Avr 2017 17:25    Sujet du message: problème injecteurs qui fuient Répondre en citant

Bonjour
voila je me pressente car étant nouveau sur le forum j estime que c est la moindre des chose donc je me prénomme Alexis et je possède une alfa Romeo 147 1.9 jtd mon soucis et que j ai voulu changer les joints d injecteur car très grosse fuite depuis que j ai acheté la belle il y a environ 3 mois sauf que mes injecteurs continuent a fuir de plus belle crying crying crying ma question est: y a t il des bagues d étanchéité sur les injecteurs ou ce sont juste les joints du fonds qui forment cette étanchéité ... merci d avance de vos réponse bounce bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2345
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 26 Avr 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement juste des joints, par contre la portée doit être propre (l'utilisation d'alésoir est recommandée dans certains cas) et le tout correctement serré.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa blondie



Inscrit le: 26 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: lens

MessagePosté le: 26 Avr 2017 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse je pense que je vais redémonter afin de vérifier la proprette des puits que me conseil tu de reprendre 4 joints neufs ou de garder les 4 joints que je viens de mettre dessus est ce que je peut nettoyer les injecteurs avec un solvant type acétone et pour finir d apres la rta alfa Romeo ils me disent que la bride se serre entre 2.6 et 3.8 Nm sachant que l injecteur n° 4 étais grippé d une puissance que j ai du utiliser un palent pour le sortir grrr grrr grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2345
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 26 Avr 2017 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix des joints !!
A voir, suivant l'état des portées : https://www.amazon.fr/vidaXL-15007-Kit-al%C3%A9soir-injecteur/dp/B00DKMJPRO
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok