Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


usure moquette coté conducteur a 50000km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
careydam



Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 11 Avr 2017 23:30    Sujet du message: usure moquette coté conducteur a 50000km Répondre en citant

salut à tous !
Alors voila je compte acheter une 147, j'en est trouver une vendu par un professionnel avec 50 000 km au compteur, seulement sur les photos la carrosserie à pas mal de défaut. Se qui me surprend le plus sur cette voiture c'est le plancher au niveau des pédales coté conducteur, il y a un trou dans la moquette au niveau de la pédale d'embrayage, chose normal sur un véhicule qui aurait beaucoup de km mais là a 50 000, je trouve sa un peu bizarre, il ne la vend pas chère (4000€)et elle est bien équipé.
Pensez vous que c'est normal, je peux mettre une photo si c'est possible.

Au passage j'en cherche absolument une: phase 2, moins de 120 000 km, bonne état extérieur/ intérieur ( pas irréprochable), 120 cv mini ( essence ou diesel peut importe) , avec clim auto et surtout le régulateur de vitesse.
Donc si vous en vendez une faite moi signe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Avr 2017 11:13    Sujet du message: Re: usure moquette coté conducteur a 50000km Répondre en citant

ça parait un peu louche surtout que les moquettes ne sont pas spécifiquement fragiles... peut être un compteur magouillé, méfiance...
regarde l'usure des pédales, du volant...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
careydam



Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 12 Avr 2017 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur les photos , le volant est usé a 9h15 au niveau des pouces et les pédales on pas l'air toute jeune non plus.
Merci de ta réponse je laisse tombé celle-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok