| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 20:55    Sujet du message: BOBINE D'ALLUMAGE ROMEO 147  1.6 16V T.SPARK 120 CH |   |  
			
				| 
 |  
				| Bonjour petite question ...quelle est la BOBINE D'ALLUMAGE numéro 2 sur une ALFA ROMEO 147  1.6 16V T.SPARK 120 CH ? |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 21:08    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 21:15    Sujet du message: ???????? |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 21:36    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| la deuxieme en partant de la distri 
 attention, changer les bougies systematiqueement ( car elle peut claquer la bobine)
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 23:54    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | grise147 a écrit: |  	  | la deuxieme en partant de la distri 
 attention, changer les bougies systematiqueement ( car elle peut claquer la bobine)
  | 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Fév 2017 23:55    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Fév 2017 23:33    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Fév 2017 08:57    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| et c est apres bougies + fils + bobine ? 
 si oui, faire un relevé de compression, et inverser l injecteur pour voir si c est l injecteur ou le cylindre
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Fév 2017 23:59    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Fév 2017 18:46    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| BOBINE D'ALLUMAGE CHANGE TOUJOURS LE MÊME PROBLEME  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Fév 2017 21:25    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| change le fil d'allumage sur un autre cylindre 
 et poste nous le resultat
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Fév 2017 19:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | grise147 a écrit: |  	  | change le fil d'allumage sur un autre cylindre 
 et poste nous le resultat
  | 
 
 
 
 
 
 je change les bobines Toujours le même problème ! les 4 bougies  sont noyés dans l'huile ,donc je pense que le Joint de cache-culbuteurs est mort aussi
   
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Fév 2017 23:13    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| alors, inverse les injecteurs 2 et 3 
 et dis nous le resultat
 
 PAr contre, il a fait la panne du jour au lendemain ou petit a petit ?
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 01 Mar 2017 20:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | grise147 a écrit: |  	  | alors, inverse les injecteurs 2 et 3 
 et dis nous le resultat
 
 PAr contre, il a fait la panne du jour au lendemain ou petit a petit ?
  | 
 
 petit a petit
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 01 Mar 2017 20:28    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| petit a petit  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 01 Mar 2017 23:26    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| inverse les injecteurs et poste nous le resultat  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| xandre 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2017
 Messages: 18
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Mar 2017 23:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | grise147 a écrit: |  	  | inverse les injecteurs et poste nous le resultat  | 
    |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Mar 2017 00:24    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| alors ? j ai pas trop compris, tu vas le faire, ou tu l'a fait ?  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |