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Pneus hs

 
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micky01



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MessagePosté le: 17 Jan 2017 21:18    Sujet du message: Pneus hs Répondre en citant

Bonjour j ai un soucis de rippage ,,mes deux pneux avant sont bouffés sur l exterieur,ils n ont que 8 milles bornes.faut que je fasse un parallélisme ? L essieu arriere n est pas reglable ? Et l avant ne se règle qu avec la direction ? Merci.
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Lulu 147 !



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il faut refaire une géométrie. Avec des pneus neuf, c'est mieux ! content
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bips



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu 147 ! a écrit:
A mon avis il faut refaire une géométrie. Avec des pneus neuf, c'est mieux ! content

Pareil, pneus neuf ou pas, une géométrie se fait de la même manière.
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bips



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 23:38    Sujet du message: Re: Pneus hs Répondre en citant

micky01 a écrit:
Bonjour j ai un soucis de rippage ,,mes deux pneux avant sont bouffés sur l exterieur,ils n ont que 8 milles bornes.faut que je fasse un parallélisme ? L essieu arriere n est pas reglable ? Et l avant ne se règle qu avec la direction ? Merci.

A voir s'il n'y a pas de problèmes sur les silent block ou les rotules.
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grise147



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MessagePosté le: 21 Jan 2017 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, le train arriere se regle

de toute facon, tous les 12 - 18 mois, il faut faire une geo pour eviter de surconsommer et moins user les pneus au_revoir
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micky01



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MessagePosté le: 21 Jan 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
pour info, le train arriere se regle

de toute facon, tous les 12 - 18 mois, il faut faire une geo pour eviter de surconsommer et moins user les pneus au_revoir

Il se regle de quelle facon ,je voie pas ....
Merci pour vos réponses,j ai changé mon triangle inf gauche,car d après le contrôle la rotule était hs ,et j avais un rippage important.c est vrai que quand je braque a fond les pneus rip .
Jai une traverse arrière qui est a changé,et la coupelle du même côté.
Je lai depuis 10ans et je n'ai jamais fais de géométrie,jamais eu de probleme.....
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grise147



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MessagePosté le: 21 Jan 2017 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour te donner une idée, sur les 147 un train correct qui adhere bien, et que tu fais que de l autoroute, tu bouffe a l interieur, si tu attaques tout le temps, tu as quasi une usure uniforme

mais si tu use a l exterieur, c est ton train avant qui est trop ouvert

ensuite, sur les CT, tu as la valeur du ripage, en bas de la feuille avec les essai freinage, tu as une valeur exprimée en m/km, le top, etre inferieur a 1.5 m/km

si tu les depasse, une bonne géo fera progresser la tenue de route

ensuite, quand on change un triangle ou une bielle de train arr, ca se change par paire, comme les lunettes, les pneus etc...

ensuite, le train arr se regle grace a une rondelle qui est excentrée sur l'ancrage de la barre arriere du train arriere, mais il te faut un banc de géométrie pour regler, sinon c est meme pas la peine au_revoir
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micky01



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MessagePosté le: 23 Jan 2017 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces info,je ne savais pas qu'il fallait changer les triangles par paire,et je demande pour le train arriere pour le prix ,ca passe de 65 a 110 ,merci.
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