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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2345 Localisation: Anjou
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Posté le: 20 Jan 2017 16:42 Sujet du message: |
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Par les froids actuels, il faut bien 15 bornes pour que cocotte soit à 90. (-3° à la sortie de la nuit )
Idem pour la 156 avec un calorstat tout neuf. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 20 Jan 2017 22:13 Sujet du message: |
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de mon coté, avec -3° je mets 3 kms pour avoir le le 50° qui decolle
et 7 kms pour avoir le +90 °C |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2345 Localisation: Anjou
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Posté le: 20 Jan 2017 23:05 Sujet du message: |
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Zarma, tu ne mets pas le chauffage !!!!! _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 21 Jan 2017 09:31 Sujet du message: |
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euh, non, je suis en tongs + marcel et j ai pas besoin du chaud
mais non, je mets le chauffage comme tout le monde |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 04 Fév 2017 22:21 Sujet du message: |
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je m'apprete a commander un calorstat mais je ne sais pas lequel prendre je vois un peu de tout comme marque... Valéo a 55e,Vernet 70e,QH,mahle,etc...
J'aimerai savoir votre idée sur la marque qui serait recommandé ou bien lequel vous possédez sur votre 147 qui marche nikel.
Et aussi quel liquide choisir qui marche le mieux.
Je veut résoudre ce problème de chauffage et que sa fonctionne nikel impec !!! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Fév 2017 23:51 Sujet du message: |
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tous les calorstat marchent a peu pres pareil, c est pas un pneu, on ne peut pas faire de comparo |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 04 Fév 2017 23:53 Sujet du message: |
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Oui je comprend mais peut etre qu'une marque est plus solide qu'une autre... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Fév 2017 10:36 Sujet du message: |
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difficile a te repondre, la vraie difference est la tenue dans le temps (superieur a 5 ans ) ..... |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 05 Fév 2017 10:48 Sujet du message: |
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Ok donc faut en acheter un au pifometre,si possible avec sonde de temperature neuve,mais je crois qu'elle sont deja vendu avec apparrement... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 06 Fév 2017 11:50 Sujet du message: |
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prends une marque connue... la moins cher je pense ;-) car de toute façon la durée de vie reste "faible''... pour la sonde elle ne sont souvent pas morte mais tu t'embetteras moins... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 08 Fév 2017 16:31 Sujet du message: |
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Ok donc je pars sur le Valéo ! Par contre sur la photo il y a bien la sonde mas est elle vendu avec ?
Et faut combien de Litres de reforidissement pour un changement complet de liquide ?
le mien est vieux,voir peut etre d'origine... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Fév 2017 19:55 Sujet du message: |
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tres souvent la sonde est avec
ton LDR n est pas d origine, car lors d une distri, elle comprend la pompe a eau
maxi, 5 L ca suffit amplement pour ton cas ( il faut prendre de meme couleur ) |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 08 Fév 2017 20:04 Sujet du message: |
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Ah oui pas faux !!! C'est vrai j'ai fait la distri...
Le mien est vert,au garage apres essay d'un autre calorstat d'occaz il m'avait mis du jaune,mais il ma dit que sa changeais pas grand chose sa dependais defois... Mais que c'etais sans importance particuliere...... |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2345 Localisation: Anjou
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Posté le: 09 Fév 2017 00:01 Sujet du message: |
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zeek a écrit: | il m'avait mis du jaune,mais il ma dit que sa changeais pas grand chose sa dependais defois... Mais que c'etais sans importance particuliere...... |
Roooose, pour les filles c'est mieux. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 09 Fév 2017 16:24 Sujet du message: |
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Oui c 'est clair !!!
Donc je sais pas trop vers quoi me tourner et en regardant chez Nortoto,sa corresspondrais a du rose justement pr vw,mercedes et GM étant donner que nos moteur Alfa sont les même qui équipe certaine Saab ou encore opel...
Le vert est pour peugeot citroen,sa m'enbete de mettre du liquide de françaises...
J'aime pas les françaises !
Alors je sais pas quoi prendre... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Fév 2017 00:30 Sujet du message: |
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ils sont passés du vert au rose chez Alfa... même lors des révisions de celles en vert... ils mettent du rose ;-)
Mais faut bien rincer du coup... pour les mélanges c'est le jaune... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 10 Fév 2017 00:36 Sujet du message: |
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Ok donc rose c'est bon alors ! Jprendrai sa.
Tu rince que le bocal,ou vraiment tout les conduits ?
Tu fait comment ? Tuyau d'arrosage dans toutes les durites ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Fév 2017 11:51 Sujet du message: |
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le mieux, tout vider a partir dune durite basse du radiateur
remplir avec de l eau, et revidanger ( 2 fois )
et apres tout remplir avec du rose |
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zeek
Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 249 Localisation: Vienne
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Posté le: 10 Fév 2017 12:18 Sujet du message: |
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Ok daccord je ferai sa ! Apres tout sa jespere retrouver une temperature a 90 et avoir du chauffage... |
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