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moteur a du mal à chauffer
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bips



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Par les froids actuels, il faut bien 15 bornes pour que cocotte soit à 90. (-3° à la sortie de la nuit )
Idem pour la 156 avec un calorstat tout neuf.
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grise147



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté, avec -3° je mets 3 kms pour avoir le le 50° qui decolle
et 7 kms pour avoir le +90 °C
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bips



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MessagePosté le: 20 Jan 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zarma, tu ne mets pas le chauffage !!!!!
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grise147



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MessagePosté le: 21 Jan 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh, non, je suis en tongs + marcel et j ai pas besoin du chaud lol lol


mais non, je mets le chauffage comme tout le monde razz au_revoir
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zeek



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MessagePosté le: 04 Fév 2017 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

je m'apprete a commander un calorstat mais je ne sais pas lequel prendre je vois un peu de tout comme marque... Valéo a 55e,Vernet 70e,QH,mahle,etc...

J'aimerai savoir votre idée sur la marque qui serait recommandé ou bien lequel vous possédez sur votre 147 qui marche nikel.
Et aussi quel liquide choisir qui marche le mieux.
Je veut résoudre ce problème de chauffage et que sa fonctionne nikel impec !!!
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grise147



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MessagePosté le: 04 Fév 2017 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

tous les calorstat marchent a peu pres pareil, c est pas un pneu, on ne peut pas faire de comparo lol lol
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zeek



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MessagePosté le: 04 Fév 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprend mais peut etre qu'une marque est plus solide qu'une autre...
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

difficile a te repondre, la vraie difference est la tenue dans le temps (superieur a 5 ans ) .....
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zeek



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MessagePosté le: 05 Fév 2017 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc faut en acheter un au pifometre,si possible avec sonde de temperature neuve,mais je crois qu'elle sont deja vendu avec apparrement...
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MiKL



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MessagePosté le: 06 Fév 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

prends une marque connue... la moins cher je pense ;-) car de toute façon la durée de vie reste "faible''... pour la sonde elle ne sont souvent pas morte mais tu t'embetteras moins...
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zeek



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MessagePosté le: 08 Fév 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc je pars sur le Valéo ! Par contre sur la photo il y a bien la sonde mas est elle vendu avec ?
Et faut combien de Litres de reforidissement pour un changement complet de liquide ?
le mien est vieux,voir peut etre d'origine...
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grise147



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MessagePosté le: 08 Fév 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres souvent la sonde est avec

ton LDR n est pas d origine, car lors d une distri, elle comprend la pompe a eau

maxi, 5 L ca suffit amplement pour ton cas ( il faut prendre de meme couleur ) au_revoir
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zeek



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MessagePosté le: 08 Fév 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pas faux !!! C'est vrai j'ai fait la distri...
Le mien est vert,au garage apres essay d'un autre calorstat d'occaz il m'avait mis du jaune,mais il ma dit que sa changeais pas grand chose sa dependais defois... Mais que c'etais sans importance particuliere......
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bips



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MessagePosté le: 09 Fév 2017 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

zeek a écrit:
il m'avait mis du jaune,mais il ma dit que sa changeais pas grand chose sa dependais defois... Mais que c'etais sans importance particuliere......

Roooose, pour les filles c'est mieux. mdr
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zeek



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MessagePosté le: 09 Fév 2017 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c 'est clair !!!
Donc je sais pas trop vers quoi me tourner et en regardant chez Nortoto,sa corresspondrais a du rose justement pr vw,mercedes et GM étant donner que nos moteur Alfa sont les même qui équipe certaine Saab ou encore opel...

Le vert est pour peugeot citroen,sa m'enbete de mettre du liquide de françaises...
J'aime pas les françaises !

Alors je sais pas quoi prendre...
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Fév 2017 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont passés du vert au rose chez Alfa... même lors des révisions de celles en vert... ils mettent du rose ;-)
Mais faut bien rincer du coup... pour les mélanges c'est le jaune...
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zeek



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MessagePosté le: 10 Fév 2017 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc rose c'est bon alors ! Jprendrai sa.
Tu rince que le bocal,ou vraiment tout les conduits ?
Tu fait comment ? Tuyau d'arrosage dans toutes les durites ?
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grise147



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MessagePosté le: 10 Fév 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux, tout vider a partir dune durite basse du radiateur

remplir avec de l eau, et revidanger ( 2 fois )

et apres tout remplir avec du rose cool
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zeek



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MessagePosté le: 10 Fév 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok daccord je ferai sa ! Apres tout sa jespere retrouver une temperature a 90 et avoir du chauffage...
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