Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Tentative de vol??!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ynl67



Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 13
Localisation: 94000

MessagePosté le: 26 Déc 2016 10:06    Sujet du message: Tentative de vol??!! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année!!
Dites moi ce que vous pensez de cette photo c'est ma poignet uavant droite.
J'ai récemment acheté ma 147 en occasion, donc je ne sais pas si c'était déjà la avant l'achat!
On dira si'on à essayer de m'arracher la poignet.
Lorsque je l'ai acheter ma poignet fonctionnait très bien et depuis une semaine, quelque jour après avoir constater les petits trou dans le joint de la poignet elle ne fonctionne plus.
La porte avant droite s'ouvre donc de l'intérieur mais pas de l'extérieur.
Negligeance de ma conjointe ou tentative de vol.. ou fin de vie de la poignet (mon alfa à 13ans).
Merci d'avance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ynl67



Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 13
Localisation: 94000

MessagePosté le: 26 Déc 2016 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, le bout de métal que l'on voit en face des 2 petits trous c'est ma clé, donc les trous se trouve juste en face de la serrure.. triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu 147 !



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 87
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: 26 Déc 2016 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble plus à une tentative de vol ! on voit bien que la carrosserie semble enfoncée, de même pour la poignée, quelque chose qui à fait levier surement.. triste
_________________
Alfa Romeo 147 distinctive, 1.9 jtdm 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Déc 2016 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça ne s'est pas fait tout seul... on dirait quelqu'un qui a essayé de faire levier avec un tournevis ou quelque chose comme ça :-(
pas_cool pas_cool

Qu'est ce que vous avez tous à écrire poignet (articulation au dessus de la main) au lieu de poignée ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ynl67



Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 13
Localisation: 94000

MessagePosté le: 27 Déc 2016 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Okok je m'en doutais, je suis même pas sûre que mon assurance couvre les tentative de vol avec détérioration.. je vais me renseigner et puis sûrement porté plainte contre x, ça peut servir!!

En plus, c'est une galère, à changer à ce que j'ai pu lire.

Bien vu MiKL, je suis souvent sur mon tel et avec la correction automatique je fais même plus gaffe!! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Déc 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison de porter plainte meme si ca ne t'avancera probablement pas a grand chose.... mais faut arreter de laisser les choses se faire sans rien dire!!! grrr

puis franchement, meme avec des grosses bagues et en etant vraiment pas soigneuse, je vois pas comment ta femme aurait pu faire un truc pareil....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Déc 2016 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ynl67 a écrit:
Okok je m'en doutais, je suis même pas sûre que mon assurance couvre les tentative de vol avec détérioration..


de toute façon avec la franchise tu ne t'en sortiras pas pour moins cher et tu auras un sinistre... donc porte plainte mais ne passe pas par l'assurance mais change toi même plutot :-(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ynl67



Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 13
Localisation: 94000

MessagePosté le: 28 Déc 2016 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore jeune conducteur donc je vais éviter les malus.

Bon ben direction la casse!!

Hier deja, j'ai été dans une casse pour récupéré une poignée.. une vraie galère pour l'atteindre surtout que j'avais pas les bon outils!

Du coup je suis reparti avec 2 tweeters que j'ai mis sur mes portes arrières (je n'ai pas le système bose).
Le son est déjà bien meilleur!!
_________________
.. 1.6 TS 120 Distinctive Ph2 .. Gris Stromboli .. Jantes GT .. Toit ouvrant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok