Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


claquement en bout du rayon de braquage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliverTI



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 231
Localisation: 94 Créteil

MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:03    Sujet du message: claquement en bout du rayon de braquage Répondre en citant

salut

j'ai fait l'acquisition d'une toute new 147 Jtd 126 Ti et en la ramennant chez moi en faisant mes manoeuvres j'ai entendu un petit claquement discret lorsque je braque à fond..
est ce normal?

God bless Alfa
_________________
Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




--
Invité





MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

deja la barre stab qui se dessère ?? oh
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:17    Sujet du message: Re: claquement en bout du rayon de braquage Répondre en citant

oliverTI a écrit:
salut

j'ai fait l'acquisition d'une toute new 147 Jtd 126 Ti et en la ramennant chez moi en faisant mes manoeuvres j'ai entendu un petit claquement discret lorsque je braque à fond..
est ce normal?

God bless Alfa

tiens ca me rappel mon debut de mon eternel bruit........j'espere pour toi que c'est pas la meme chose que moi, demain ma GTA va monter sur le point pour la 7e fois en 4 mois pour cet eternel bruit qu'il n'arrive pas a trouver.... crying
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 01 Oct 2004 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

ha mais j y pense!!!!
C'est surmenet con ce que vais dire mais ca ne serait pas les cardans...........trop court??

Je dis parce qu un pote mécano a monté un cardan sur une fiesta et c etait pas le bon pff le con . Des que la personne braqué a fond le pauvre gueuler comme pas possible. Mais uniquement en braquant.!
J avoue ca fais un peu gros comme solution mais apres tout...
Revenir en haut
oliverTI



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 231
Localisation: 94 Créteil

MessagePosté le: 04 Oct 2004 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

C possible , je dois de tte facon me rendre au garage cette semaine je vais lui demander.

Est ce que personne d'autre n'a déja eu ça? oou peut savoir ce qeu c'est?
_________________
Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 04 Oct 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me l'a fait pendant 2-3 semaines l'hiver dernier et depuis plus rien.
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 09 Oct 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Même pb lors de braquage à fond (gauche ou droite) une sorte de bruit ou claquement bizarre pascontent
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliverTI



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 231
Localisation: 94 Créteil

MessagePosté le: 14 Oct 2004 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis passé chez mon concess la semaine passée pour qu'il jete un oeil,
ils étaient à 4 dessus, en fait on n'entend pas le bruit de l'extérieur, uniquement de l'intérieur, ils pensaient que c'était le liquide de la DA mais ca le fait toujours, je dois la laisser une journée au garage la semaine prochaine pour qu'ils aient le tps de regarder comme il fo (fo dire qu'il était preske 19h..)
AHHH.. elle est nelle mais elle me fait de petits soucis déja.. j'espère qu'elle va s'arreter là dans les "ptites merdes".

Pareil j'ai aussi mon passage de roue qui s'est "déclipsé" et qui couine légerement sur les passages bosselés... crying
2000 km...
_________________
Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 17 Oct 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noraml olivier toutes les directions assitées claquent en bout de braquage c'est la pompe hydraulique d'assitance qui claque et d'ailleur c tres mauvais opour le spompes de braquer a fond jusqu'au claquage!!!!mieux vaut laisser un petit peu de mou que de claquer le volant jusqu'a la butée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 17 Oct 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est tout de même bizarre, c'est que ça me l'a fait uniquement l'hiver dernier, pendant 2-3 semaines, sur quelques emplacements de parking d'un seul parking. crazy2
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliverTI



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 231
Localisation: 94 Créteil

MessagePosté le: 19 Oct 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
c'est noraml olivier toutes les directions assitées claquent en bout de braquage c'est la pompe hydraulique d'assitance qui claque et d'ailleur c tres mauvais opour le spompes de braquer a fond jusqu'au claquage!!!!mieux vaut laisser un petit peu de mou que de claquer le volant jusqu'a la butée


Non schtroumf, je pense que c'est plus que ca.. je connaissait ce rpblm dont tu parles mais il semble que c'est autre chose.
Les gars du garages le saurait sinon tu penses bien, et puis c'est trop "anormal" pour être banal, ou presque normal.
Et en plus ca ne le fait que sur la droite.

Je verrai ca qd il l'inspecteront d'ici qlq jours..

Bien Alfistement.
_________________
Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok