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changement bloc moteur

 
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david390



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MessagePosté le: 19 Nov 2016 16:50    Sujet du message: changement bloc moteur Répondre en citant

Bon le coeur de ma belle ( jtd 115)est fusillé d'apres mon mecano (la préchambre de combustion du cylindre n°2 a sauté et a fracassé la culasse et possible le piston ) bon faudrai deposer la culasse pour verifier mais bon je me dit que j'ai une 159 jtdm 120 avec un moulin nikel vous en pensez quoi sachant que le jtdm a 50000km de moins
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bips



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MessagePosté le: 19 Nov 2016 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une préchambre sur les injections directe ?!?
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Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
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david390



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MessagePosté le: 19 Nov 2016 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ce que le mécano m'a sorti enfin ya un truc qui a cogné sur l'injecteur et qui bloque le moteur malgré le recalage de distrib
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grise147



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MessagePosté le: 22 Nov 2016 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prechambre de combustion sur JTD .....

c est quoi ta question ? mettre un moteur de 159 sur une 147 ? si tu veux faire ca, tu ne peux pas ... au_revoir
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david390



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MessagePosté le: 02 Déc 2016 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

juste changer le bloc pas tous le reste
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grise147



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MessagePosté le: 02 Déc 2016 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne pourras pas, la 159 a des usinages pour le filtre a huile qui est derriere le moteur

Or la 147 c est devant ... au_revoir
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david390



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MessagePosté le: 26 Déc 2016 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je pose ma question différemment , le code moteur doit il etre identique ou pas ?
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cri-crac



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MessagePosté le: 27 Déc 2016 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est préférable, pourtant des blocs jtd 115, c'est assez répandu.

Qu'est ce qui l'a ce moulin. Car des casses c'est pas courant à part un mauvais entretien... content
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david390



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MessagePosté le: 29 Déc 2016 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

un ancien proprio qui a négligé sa monture du coup deux dents de décalées et injecteur n2 fusillé et un moulin bloqué j'ai un peu peur de déculasser car si ce n'est que des soupapes c'est pas trop grave mais a mon avis si ca a cogné le piston je sais pas si ca vaut le coup de le sauver financièrement
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david390



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MessagePosté le: 06 Jan 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai peu etre trouvé un moulin a lui greffer et j'ai envi de me lancer a le faire moi meme ya t'il la marche a suivre dans la rta ?
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grise147



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MessagePosté le: 08 Jan 2017 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as deja fait un echange standard sur une voiture ?

sinon dans la RTA, c est un peu bof, le DTE c est mieux ou le elearn .. au_revoir
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david390



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MessagePosté le: 11 Jan 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

non une greffe va etre une première pour moi c'est la seule chose que je n'ai jamais faite apres ca dois pas etre si dur faut etre méticuleux et se lancer
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grise147



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MessagePosté le: 11 Jan 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut surtout des outils et une chevre

par exemple une douille de 36 mm fine avec cliquet de 3/4" .. deja, il y a pas beaucoup de monde qui a ca ...

un gros arrache rotule

et apres, le reste est standard ... au_revoir
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zeek



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MessagePosté le: 13 Jan 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et de la patience et surtout ne rien oublier...
J'ai un bloc nu de jtd 115 si tu veux a vendre...
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