Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Finition de mon Alfa Romeo 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardshock



Inscrit le: 25 Sep 2016
Messages: 21

MessagePosté le: 25 Sep 2016 19:26    Sujet du message: Finition de mon Alfa Romeo 147 Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà je me permets de poster car j'ai un problème je cherche en vain le modèle exacte de mon véhicule et il m'est impossible de le trouver, en tout cas ça me laisse avec un choix de 10 finitions.
A savoir que j'ai déjà chercher sur le forum en tapant dans la recherche des mots clé mais aucun des sujet que j'ai lu ne m'a permis d'identifier mon véhicule (j'avais trouver sur ce forum un sujet qui décrivait les finition mais impossible de le retrouver ) .
Voici les informations dont je dispose sur la carte grise qui pourrait vous aider :

D2: 937AXU1A32 D2.1:MAL5401JH627 Date de mise en circulation : 11/10/2006

Ce dont je suis sûr c'est que c'est une Alfa Romeo 147 JTDM 120 cv "Édition limitée Black line" et que le volant ainsi que le pommeau de vitesse sont en bois

Ce que je souhaite savoir c'est quelle est sa finition ? Est elle équipe du système audio BOSE ? et pour finir bien que ça aucun rapport avec la question initial existe t'il des façade pour l'autoradio et la clim en bois ou alors couleur bois comme le volant ?

Merci d'avance pour vous réponse et bonne soirée .


PS: Excuser moi si je poste au mauvaise endroit je pose très rarement des question sur des forums .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 25 Sep 2016 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu nous faire 2 photos de l interieur ?

ca sera beaucoup plus parlant razz au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Sep 2016 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
Black line est une finition qui a été pas mal donnée pendant plusieurs années par Alfa lol je pense qu'ils bidouillaient les finitions au montage sur les chaines mais qu'il fallait bien leur donner un nom donc...
Bref
As tu :
la clim auto ?
les anti-brouillard ?
le cuir ?
Le bose ?
une sellerie bi-colore ?
un pavillon de toit noir et un becquet ?

bref avec ça on te dira à quoi correspond ta finition ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardshock



Inscrit le: 25 Sep 2016
Messages: 21

MessagePosté le: 26 Sep 2016 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponse :)

Ok, donc pour les photo je vais essayer d'en mettre dans la journée, pour les équipement j'ai la clim auto, les anti-brouillard, je n'ai pas le cuir, je ne sais pas si j'ai le système BOSE d’ailleurs c'est aussi pour ça que je souhaite connaître ma finition, il y a pas vraiment de couleurs, a part les sièges qui sont bleu foncé et peut être en velours ou dans une matière qui lui ressemblent, le reste est noir .

Pour le pavillon noir si c'est du toit que vous parler alors oui il est noir et le becquet si c'est un genre d'aileron en haut de la porte du coffre alors oui j'en ai un .

Voilà en espérant que ça vous aide .

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Sep 2016 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien facile tu as... une black line... une vraie ! ;-)
C'est la finition distinctive avec en plus le pavillon extérieur noir et le bequet et des jantes spécifiques aussi je crois...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardshock



Inscrit le: 25 Sep 2016
Messages: 21

MessagePosté le: 22 Oct 2016 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse, et du coup je confirme (que c'est une Distinctive ) après avoir vérifier ailleurs en même temps que j'étais arrivée au même résultat, pour les jantes je ne serais pas vous dire étant donnée que je ne sais pas ce qui est monté sur les autres Alfa mais en tout cas les miennes sont en aluminium et je dirai 17 pouces après je n'ai pas vérifié donc a voir .

PS: Désolé du retard de ma réponse mais j'ai eu pas mal de problème entre temps et j’avais donc al tête ailleurs .

Sur ceux bonne soirée a vous et merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok