Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steff48
Inscrit le: 15 Aoû 2016 Messages: 3 Localisation: saint chey d'apcher (lozere)
|
Posté le: 15 Aoû 2016 19:52 Sujet du message: quelle est mon alfa |
|
|
Bonjour à tous,
tout d'abord, je me présente, j'ai eu la chance il y a quelques années d'avoir une 147 jtd 120 milano en version commercial.
Parmis toutes les commerciales (punto, stilo, corola, new mini), elle en était la meilleurs d'entre toutes.
Pour la petite histoire, je l'ai amené à 340000 km sans problème (tuyau de turbo percé et c'est tout).
Quant j'ai commencé à chercher une auto pour remplacer ma vielle avensis, la 147 est arrivée naturellement dans mon choix ( et celui de ma compagne ).
J'ai donc une magnifique 147 jtd 120 très bien équipée.
Celle ci vient d'italie, mais je ne sais pas de quelle version il s'agit (peut être une black line, mais je n'en suis pas sure, de plus elle est de couleur noire).
Impossible de faire fonctionner l'eper, quelqu'un pourrait il m'aider?
Pour info, voici sa définition.
cuir rouge.
Volant multifonction.
CD/MP3
clim bi zone
régulateur de vitesse
anti brouillard
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
 |
steff48
|
Posté le: 15 Aoû 2016 20:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Aoû 2016 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue.
As tu le Bose ?
L'accoudoir arrière ?
ça va nous aider à te répondre...
Tu peux avoir une distinctive ou une selective (ou une série "spéciale" dérivant de l'une ou l'autre de ces finitions.)
Suivant les pays les équipements d'origine diffèrent un peu... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
steff48
|
Posté le: 22 Aoû 2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mikl , merci pour ta réponse.
Pour te répondre, il me semble qu'il n'y a pas de bose, (je pense que ce serai marqué), et pas d'accoudoire arrière (je ne savais même pas que ça existé sur 147).
Depuis, j'ai fait de s achat chez oscaro et ils m'ont indiqué black Line série!
Je reconnais mon ignorance, et d'après ce que j'ai lu, c'est une version qui n'a pas durée longtemps en France, mais peut être plus longtemps en Italie.
Penses tu que cela peut être vrai?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Aoû 2016 23:45 Sujet du message: |
|
|
tu as une distinctive ou équivalent du coup ;-) ils ont appelé black line un peu tout et n'importe quoi pendant quelques mois... toutes celles basées sur une finition distinctive a priori, aussi bien les black line que les Ti les distinctives bref... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|