Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Estimation pour Alfa 147 JTD ph2 avec quelques problèmes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EternalTraveler



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 16:06    Sujet du message: Estimation pour Alfa 147 JTD ph2 avec quelques problèmes... Répondre en citant

Salut à tous,

Etant un peu fatigué de ne pas trouver la cause de mon manque de puissance (et n'ayant plus d'argent après avoir changé un injecteur, l'étanchéité et les connecteurs pour les 4 injecteurs, les 2 durites de turbo, le capteur de pression turbo...), j'aimerais avoir une idée de combien je pourrais tirer de ma voiture.

Son état me fait mal au coeur, mais bon...

Alfa 147 JTD 126ch distinctive (avec clim auto bi-zone et régulateur de vitesse)
Année 2005
Intérieur alcantara beige
160000km (moteur) / 230000km (carrosserie)
Pb de puissance non identifié (ailettes de turbo, débitmètre sont les plus probables, j'ai testé une autre EGR sans succès).
Carrosserie dans un sale état suite à des dégradations subies dans un parking...
Frais à prévoir en plus :
- Disques et plaquettes de freins arrière
- Pneus arrière
- Soufflet de cardan avg
- Bras de suspension avg
- Body computer à changer si besoin de la clim (le body actuel a été changé suite à un défaut de l'ancien, il marche bien mais il ne gère pas la clim)
- Légers défauts intérieurs comme le bouton lève vitre conducteur qui a du jeu mais fonctionne, le bouton lève vitre du conducteur pour la vitre du passager, lui, est hs. Le pare soleil conducteur tient mal.
Pour couronner le tout, une jante avd qui s'est abimée et qui fait du bruit dans les virages serrés à droite (bruit de frottement bizarre).






Merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 16:45    Sujet du message: Re: Estimation pour Alfa 147 JTD ph2 avec quelques problèmes Répondre en citant

mouais... ça ne va pas valoir le cout de la vendre je pense car là au dessus de 1000€ tu vas galérer sans doute...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EternalTraveler



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet avis.
Je pense aussi que je vais galérer au dessus de ce prix, mais je galère aussi en la gardant...
Je suis un peu bloqué là je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ballias



Inscrit le: 17 Sep 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Sep 2016 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, jai la meme voiture que vous, meme couleur interieur/exterieur, j'habite dans la région parisienne, je souhaite en discuter avec vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EternalTraveler



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 11

MessagePosté le: 20 Sep 2016 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer un MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok