Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changement embrayage retour site en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfista147



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 362
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 19 Juin 2018 20:11    Sujet du message: changement embrayage retour site en ligne Répondre en citant

Ciao Amis Alfisti,
ceci est un retour d'expérience pour qui voudrait acheter en ligne sans mauvaise surprise. Voici ce que j'ai pu vivre en achetant online un volant moteur bimasse, le kit embrayage et la butée hydraulique, joint Spi de cardan (joint de boîte de vitesse ).
Finalement j'ai commandé chez Oscaro le plus compétent et juste 30 € plus cher que le moins cher mais qui me suggérait d'acheter des pièces qui en regardant le n° VIN n'était pas les bonnes pièces pour ma voiture: pièceauto24 qui se refusait de me rembourser (on me proposait un avoir) avant que Paypal inrtervienne. Autodoc pareil a fuir. webdealauto m'ont dit qu'il n'avait aucune pièce pour ma voiture (les même que le vendeur d'Oscaro m'a suggéré et que j'ai acheté). Faite gaffe avant de commander parceque ça peut être galère. Verifier le n° Vin même si le vendeur vous suggère une pièce ( contrôler la pièce .....à partir du n° VIN.... et jusqu'au n° VIN...): ça a été le cas de pièceauto24.codu groupe autodoc avec qui nonobstant je leur disait que je voulais un remboursement ils continuaient à me demander si j’acceptais un avoir !
Je vous recommande Racings Lubes.fr, j'ai acheté l'huile de boîte de vitesse et vu que c'était long à arriver le gérant m'a proposé de me rembourser immédiatement; on a trouvé finalement une huile de remplacement toujours Tutela.
En esperant que ça a été utile pour éviter les galères.
au_revoir
_________________


ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




Alfista147



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 362
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 23 Juin 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis Alfisti,
que pensez-vous de ce disque d'embrayage ébréché que je viens de recevoir? Je peux le garder ou je le change?

Merci de vos avis !
au_revoir
_________________


ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Juin 2018 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez oscaro...
Quand c'est pas abimé c'est une autre marque et quand c'est pas une autre marque c'est pas la bonne référence...
Bref à ta place je ferais faire un échange puisque là tu payes le prix d'une pièce neuve pas celui d'une pièce cassée même si c'est peu abimé... ça pourrait favoriser son usure par la suite
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfista147



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 362
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 Juil 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci MiKL,
j'ai pas pu répondre je n'ai pas accès au forum depuis mon pc.
Ouais c'est dur, en plus les autres c'est pas mieux.
Tu sais si le joint spi de la butée d'embrayage vaut mieux le remplacer avec un nouveau ?
_________________


ALFA ROMEO 147 JTD 1.9 115 ch : una bomba !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2342
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 07 Juil 2018 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix, oui.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok