Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème couinement et claquement train avant.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mum1989



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Mai 2016 22:55    Sujet du message: Problème couinement et claquement train avant. Répondre en citant

Bonjour,
je sais que c'est un problème courant et j'ai fait quelques recherches sur le forum et le net.
Mais peut être que vous pourriez me donner de bonnes pistes.

C'est une 147 1.6 ts 120, elle a 111 000km et elle est de 2006(phase2).

Le triangle de suspension inférieur gauche a été changé.
J'ai changé pour rien les 2 amortisseurs avant :) .
Le reste n'a semble-t-il pas été encore changé.

La voiture grince de temps en temps(comme un bruit de ferraille).
et en plus il y a un bruit de claquement "clac clac", mais pas aussi important qu'avec un amortisseur cassé (par rapport à mon ancienne Fiat Bravo)
Ces deux bruits semblent se trouver à l'avant gauche.
La peinture de la barre stabilisatrice arrière, au milieu semble s'écailler un peu.
En plus j'avais une irrégularité d'usure de pneu.

Je n'ai pas de base de comparaison, mais j'ai l'impression que dans les enchainement de virage sérré, ma roue gauche semble manquer de motricité, ça pourrait venir d'un problème de barre stabilisatrice ? ou juste les biellettes ?

je pense faire changer les biellettes de barre stabilisatrice, il vaut mieux que je change le bras de suspension supérieur aussi ?


Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok