Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Perte de puissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobie17400



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 71

MessagePosté le: 18 Avr 2016 21:36    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Bonjour alors voilà, il y a 2 mois j'ai fait reprog ma voiture, et depuis j'ai une perte de puissance après une monter à 180km/h . Je coupe le contact et la puissance reviens, donc j'ai tout vérifier durite de turbo il y en avait une de fendu celle du débitmètre qui va au turbo . Je l'ai donc changer et j'en ai profiter pour monter un filtre KN au passage, mais même après le changement de la durite j'ai toujours ce problème de perte de puissance, mais je peut quand même taper jusqu'à 225 km/h (inconscients vous aller dire, mais bon ..) mais des que je reviens au ralenti j'ai une perte de puissance jusqu'à 3000tr/min et après je retrouve toute la puissance. J'ai changer capteur de pression, j'ai plus de vanne egr je l'ai supprimer physiquement et electroniquement avec la reprog. Je suis decatalyser aussi, voilà qu'en penser vous?
Géométrie gripper ?
N75 défectueuse ?
Mauvaise cartographie ?
_________________
147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok