Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vends ALFA 147 JTDM 150 FAP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinzNitty



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 29 Mai 2016 23:35    Sujet du message: Vends ALFA 147 JTDM 150 FAP Répondre en citant

Bonsoir les Alfistes !

C'est avec un grand regret que je dois me séparer de mon Alfa 147 JTDM 150.
Cette semaine, apres avoir reussi à faire le plein de mazout, voilà que la bete a decidé de casser la courroie de distribution,20kms plus loin. Ce qui a entrainé une casse moteur...😔

Le garage me demande 3550€ pour un remplacement à neuf. Nayant pas les moyens je decide donc de la vendre en l'état.

La titine a 2 pneus neuf devant en 215-45-17 (ont 900kms)
Modele 150 FAP selective en 5 portes. 106 000kms au compteur.
Interieur cuir gris, GPS couleur, toit ouvrant électrique.
Freins (plaquettes et disques) remplacés il y a 20000kms.
Aucune bosse exterieure ou pet, seulement quelques eraflures sur les parechocs qd des C**** poussent ta voiture pr se garer.

Voila pour ceux que cela interesse, vous pouvez me contacter.
Bye et prenez soin de vos italiennes.
[/img]
_________________
ALFA 147 JTDM 150 FAP Sélective - 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 30 Mai 2016 10:15    Sujet du message: Re: Vends ALFA 147 JTDM 150 FAP Répondre en citant

aie coup dur :-(

Tu ne t'y retrouverais pas en échange standard dans un petit garage ? Je ne sais pas combien vaut un JTD d'occasion du même kilométrage a peu près... ça peut peut être valoir le cout... ?
Sinon, si tu pars sur une vente, précise peut être ton secteur vu qu'elle n'est plus roulante...?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinzNitty



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 30 Mai 2016 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un moteur doccaz cest environ 2000€ en fonction du cout de la main D'oeuvre. Et financierement je ne peux vraiment pas. 😥
Actuellement ma voiture est stockee chez le Garage qui ma depanné ; sur Paris dans le 20e.

Si ca interresse qqun, il faudra convenir dun rdv chez lui.
_________________
ALFA 147 JTDM 150 FAP Sélective - 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2343
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 30 Mai 2016 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une casse de courroie n'implique pas toujours une destruction du moteur sur les jtd.
A voir poussoirs et culbuteurs avant, les garagiste ne s'emmerdent pas et changent tout.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 30 Mai 2016 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bips a écrit:
les garagiste ne s'emmerdent pas et changent tout.


ça c'est clair et même si ta voiture est chez Alfa... malheureusement (j'espère pour toi qu'elle n'est pas chez CAB par contre...)
En effet, souvent sur JTD la casse est limitée... les linguets jouant le rôle de fusible dans la casse...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok