Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vente Alfa 147 selespeed 2.0 5 Portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akwa



Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 22
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 22 Mar 2016 14:36    Sujet du message: Vente Alfa 147 selespeed 2.0 5 Portes Répondre en citant

Salut à tous !

Il y a quelques années, lorsque j'ai acheté cette voiture, j'avais eu l'occasion de poser de temps en temps des questions ici...

La vie est dure, j'ai des enfants, et l'Alfa ne correspond plus à mes besoins, ni à mes moyens cry

C'est la meilleure voiture que j'ai eu, en terme de tenue de route et de plaisir de conduite.
L'entretien et la consommation, par contre, me pèsent trop actuellement;

Donc j'essaye de la vendre. Impossible d'avoir une idée du prix qu'elle vaut... Sur la Centrale elle sont à 5000€. Sur le BonCoin, je l'ai mise à 2900 (aucun appel) puis je l'ai baissée à 2400 (et pas plus d'appels).

Elle est en bonne état, elle roule bien, beaucoup de choses ont été changées (robot, distribution + pompe à eau, triangles, freins, pneus, etc).

Je donne un lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/940969282.htm?ca=12_s....

Si ya des conseils pour le prix, où la mettre en vente, etc, je suis preneur...
Si ya des acheteurs aussi !

Merci, à bientôt content
_________________
Alfa 147 5P selespeed 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mar 2016 23:49    Sujet du message: Re: Vente Alfa 147 selespeed 2.0 5 Portes Répondre en citant

vendre une essence qui consomme beaucoup c'est compliqué
vendre une boite auto (ou robotisée) c'est compliqué en France
vendre une voiture qui n'a pas d'options spécifiques c'est compliqué
vendre une alfa, c'est compliqué
vendre entre octobre et fin mars, c'est compliqué...

Bref... si tu es très très pressé, tu peux baisser le prix, elle partira rapidement mais...
Sinon, il faut être patient...

Tente de mettre une photo de l'intérieur, le tableau de bord est vendeur comparé aux voitures du même âge...

MEts aussi quelques détails sur les derniers entretiens ça rassure et ne mets pas que ta boite marche, ça fait genre," coup de bol mais ça va pas forcément durer longtemps..."
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akwa



Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 22
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Mar 2016 23:43    Sujet du message: Re: Vente Alfa 147 selespeed 2.0 5 Portes Répondre en citant

MiKL a écrit:
vendre une essence qui consomme beaucoup c'est compliqué
vendre une boite auto (ou robotisée) c'est compliqué en France
vendre une voiture qui n'a pas d'options spécifiques c'est compliqué
vendre une alfa, c'est compliqué
vendre entre octobre et fin mars, c'est compliqué...

Bref... si tu es très très pressé, tu peux baisser le prix, elle partira rapidement mais...
Sinon, il faut être patient...

Tente de mettre une photo de l'intérieur, le tableau de bord est vendeur comparé aux voitures du même âge...

MEts aussi quelques détails sur les derniers entretiens ça rassure et ne mets pas que ta boite marche, ça fait genre," coup de bol mais ça va pas forcément durer longtemps..."


MDRRR mdr

Merci pour ces conseils MiKL clin_oeil ...
Oui je suis assez pressé, car j'ai passé commande d'une nouvelle voiture, et la 147 me sert quand même un petit-peu d'apport...

Mais comme tu dis, elle semble difficile à vendre...

Pour le robot, c'est un peu ça n'empêche : c'est impossible de savoir si le lendemain il fonctionnera... Actuellement, il ne veut plus passer la marche arrière que si on engage la 1ère... Il est souvent assez capricieux, même si en route il fonctionne très bien.

J'ai trouvé quelques pseudo-acheteurs, mais manifestement des kéké qui ont flashé sur le modèle et n'ont aucune idée des coûts (consommation, entretien, etc) qui l'accompagnent (et qui n'ont probablement pas du tout les moyens d'avoir ce genre de voiture)... C'est moi-même qui ai préféré les dissuader oh
_________________
Alfa 147 5P selespeed 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Avr 2016 23:35    Sujet du message: Re: Vente Alfa 147 selespeed 2.0 5 Portes Répondre en citant

bon, remets ton nouveau lien quand même, sait on jamais ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok