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Démarrage à froid un peu long et fumée blanche
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chipeur38



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MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais bloquer la poulie de pompe avec 2 vis M6, retirer l'écrou de pompe et ensuite enlever la pompe.

Comme cela, je n'ai pas besoin de refaire la distribution, non?
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grise147



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MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ces photos c est d un moteur de 159, donc, il y a des bidouilles qui changent comme le filtre merdique des 159 .. pas_cool
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grise147



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MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

chipeur38 a écrit:
Je pensais bloquer la poulie de pompe avec 2 vis M6, retirer l'écrou de pompe et ensuite enlever la pompe.

Comme cela, je n'ai pas besoin de refaire la distribution, non?


il me semble que un machin gene, mais je ne peux pas te dire quoi .;

essaie, si ca marche, tant mieux pour toi !!

PS : fais nous un reportage photo ! ca manque ici razz au_revoir
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chipeur38



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MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la distribution il y a 3 mois et je n'ai pas fait gaffe à ce qui pouvait éventuellement géner.

Dès que c'est fait, je mettrai quelques photos :)
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grise147



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MessagePosté le: 09 Mar 2016 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ! photos !!

comment ca ca sera plus riche le forum cool cool cool
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grise147



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MessagePosté le: 09 Mar 2016 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

si ca passe sans tomber le carter de pompe, je suis preneur .. cool
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chipeur38



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MessagePosté le: 13 Mar 2016 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes photos Grise. Je mettrai des photos des que ce sera fait.

Si les volets sont englués dans la suie, je les enlèverai. J'ai lu qu'il n'y avait pas de risque de voyant erreur. Tu peux me confirmer?
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grise147



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MessagePosté le: 13 Mar 2016 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas de voyante dans les volets razz

oui, je confirme pas de pb ..

tu verras ca tien a pas grand chose au_revoir
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chipeur38



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut Grise,

En fait l'extrémité du collecteur bloque contre le carter de pompe HP.

Sais tu comment l'enlever?

Merci.
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grise147



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

le support de pompe HP tient par 4 vis M8 / M10
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grise147



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

et 1 vis sur le coté de memoire

voici des photos







au_revoir
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chipeur38



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut démonter la pompe de direction pour y accéder? car je ne les voie pas les vis :)

Sinon, je n'ai enlevé que le collecteur plastique en laissant le mécanisme swirl.

Les 4 volets sont la avec un peu de suie autour.
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grise147



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une photo de ton chantier?

les swirl, prends une pince, et tords la tole, ils viennent tout seul au_revoir
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grise147



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, la pompe de DA, tu y touches pas, de memoire, mais c est un peu compliqué la zone, c est plus simple sur 159 ( cf photos precedente)

les photos suivantes sont de 147 ..







n'oublie pas un reportage photo sur ces fameux swirl .. au_revoir
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chipeur38



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos encore :)

Je vois bien les vis sur les photos mais moteur en place, c'est pas très accessible...Du coup, j'ai enlevé juste la partie en plastique du collecteur. Pour cela, j'ai enlevé 2 vis BTR et 2 vis TORX sur le coté du collecteur.

On voit bien les swirls. Ils sont tous la :) (a la base, j'avais peur que le moteur ne les aient mangés).
Ca vaut vraiment le coup de les supprimer? Car ils ont l'air de tenir quand je tire un peu dessus...

Du coup, je ne pourrai pas changer le joint en métal. C'est génant?

J'ai fait des photos, je les mettrai la semaine prochaine.
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grise147



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as pas de correction de + 3 mm3, c est ok pour tes volets

supprime les, j ai vu une 20x de moteur comme ca ... pas_cool

il faut checker tes injecteur en hydraulique + correction ( avec une procedure precise), il faut que je fasse un tuto la dessus triste
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chipeur38



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MessagePosté le: 16 Mar 2016 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les supprimer alors. Tu as des moteurs déposés chez toi? Car tes photos sont très utiles.
Je referai un test en hydraulique en mesurant la masse de GO. Tu connais les valeurs à ne pas dépasser?

Pour la correction, il me semble que je ne dépassais pas 2mm¨3/coup.
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grise147



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MessagePosté le: 17 Mar 2016 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je fasse un tuto, car des injecteurs fatigué, c est pas evident a diagnostiquer .. pas_cool
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chipeur38



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MessagePosté le: 17 Mar 2016 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attends alors :)

Les vis ne sont pas du tout accessibles pour enlever le carter de pompe HP. Tu penses que je peux laisser l'ancien joint métallique?
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grise147



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MessagePosté le: 17 Mar 2016 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux a condition que c est propre ..

c est chiant a faire ? mmmh ? mdr

au_revoir au_revoir
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