| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		fab50320
 
 
  Inscrit le: 30 Jan 2016 Messages: 3
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 30 Jan 2016 09:29    Sujet du message: Alfa 147 2 ans a l arrêt | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour à tous 
 
Je suis sur le point d acheter une Alfa 147 Jtd 150 
 
Elle a été immobilisé 2 ans le vendeur la passe au controle technique 
 
Léger choque avant  capot par choc  
 
La boite de vitesse est dur à passer mais passe en y allant doucement (due à l immobilisation). La voiture a l essai fonctionné bien bien-sûr prévoir une batterie et une purge des freins.
 
Avez vous des conseil des points à verifier ou un entretient a faire du a cette période d immobilisation? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		grise147
 
  
  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
  | 
		
		
			
				 Posté le: 30 Jan 2016 11:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				je te conseille de faire :
 
 
- vidange + 4 filtre
 
- faire le plein de GO tout de suite
 
- change le liquide de frein + embrayage (bocal commun)
 
- graisser les mecanisme des portes / vitres
 
- mettre un nettoyant injecteur dans le reservoir 
 
 
et d autres choses que j oublie ..    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Diablotech
 
  
  Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
  | 
		
		
			
				 Posté le: 30 Jan 2016 13:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Vérifier les freins , oxydation disque plaquette étrier 
 
Vidange de boite 
 
 
 
À voir le résultat du contrôle    _________________ 147 1.6 TS 120 
 
Ex 147 2.0 TS SELESPEED | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 30 Jan 2016 14:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				et puis la distribution à refaire et éventuellement les pneus... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		fab50320
 
 
  Inscrit le: 30 Jan 2016 Messages: 3
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 30 Jan 2016 23:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				| La courroie de distribution aussi vous pensez? Après il la déplacé un peut durant les deux ans je pense les disques de frein sont peut oxydé pas de verdure nul part les joint exterieur était propre et non craquelé il passe le controle technique lundi  je devrait peut être lui posé plus de question pour savoir ou elle était stoké si il la demaré ou déplacé? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 31 Jan 2016 17:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Si le carburant n'a pas été dégradé... pneus et distri à vérifier... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |