Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Censuros

Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:59 Sujet du message: Turbo lag |
|
|
Juste pour information je voulais savoir ce qu'était le phénomène appelé " Turbo Lag " ? _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
Censuros

Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
|
Posté le: 15 Déc 2015 09:30 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu ma réponse vous pouvez fermer le sujet. _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Déc 2015 19:22 Sujet du message: |
|
|
Censuros a écrit: | Bon j'ai eu ma réponse vous pouvez fermer le sujet. |
n'hésites pas à partager la réponse ici puisque le prochain qui cherchera va tomber sur ton post ;-) et fermer sans réponse n'est pas très malin _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 16 Déc 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Censuros a écrit: | Bon j'ai eu ma réponse vous pouvez fermer le sujet. |
n'hésites pas à partager la réponse ici puisque le prochain qui cherchera va tomber sur ton post ;-) et fermer sans réponse n'est pas très malin |
+1  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Censuros

Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
|
Posté le: 22 Déc 2015 10:40 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Censuros a écrit: | Bon j'ai eu ma réponse vous pouvez fermer le sujet. |
n'hésites pas à partager la réponse ici puisque le prochain qui cherchera va tomber sur ton post ;-) et fermer sans réponse n'est pas très malin |
Spafo! Donc c'est le temps nécessaire au turbo pour augmenter la puissance en sortie en réponse à un changement de régime moteur. Voili voilou. _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Déc 2015 15:36 Sujet du message: |
|
|
et quelque sorte un temps de latence donc ? ;-)
ok...
ben il n'y a plus qu'a locker alors ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Censuros

Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
|
Posté le: 23 Déc 2015 08:47 Sujet du message: |
|
|
Oui en gros c'est çà _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|