Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VENDU Alfa Romeo 147 JTDm 120ch Série UNICA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 13:49    Sujet du message: VENDU Alfa Romeo 147 JTDm 120ch Série UNICA Répondre en citant

Bonjour, comme annoncé dans ma présentation début juillet, je mets en vente ma 147, non sans regrets car je l'aime ma petite alfa, mais je n'ai plus besoin d'un diesel et j'ai acheté une MRS 2, que je vais chercher mi aout, je vous la présenterai bien entendu ^^


voilà le lien de l'annonce, contactez moi par mail, mp ou tél ^^ a
a bientôt les alfistes clin_oeil

http://www.leboncoin.fr/voitures/852102927.htm?ca=22_s
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...


Dernière édition par bartdu42 le 13 Oct 2015 20:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

up !!

prix un peu élevé je sais, mais possibilité de discuter la dessus sans soucis cool
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hummerre



Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 07:12    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Bart, je viens juste de voir ton post pour la petite histoire je vais chercher ma 147 mardi 08/09 et je voulais te donner une idée du prix.

La mienne est une 120cv jtdm distinctive option rouge métallisé et les commandes appel aux volants et deux trois autres trucs.
Elle est de avril 2009 et a seulement 39000km (voiture de loisirs pur Alfiste) entretien a jour impeccable je l'ai négocié à 6900€ or elle coté 8600€.
Je tiens à te dire que la tienne est au top.
Essai un peu comme ca mais je pense que vers 7500€ ca serait déjà plus raisonnable je me trompe peut être c'est juste un avis.
Bon courage en tout cas !

cool
_________________
Enfin ma 147 depuis le temps que je l'attendais :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 02 Sep 2015 13:17    Sujet du message: Re: Coucou Répondre en citant

hummerre a écrit:
Salut Bart, je viens juste de voir ton post pour la petite histoire je vais chercher ma 147 mardi 08/09 et je voulais te donner une idée du prix.

La mienne est une 120cv jtdm distinctive option rouge métallisé et les commandes appel aux volants et deux trois autres trucs.
Elle est de avril 2009 et a seulement 39000km (voiture de loisirs pur Alfiste) entretien a jour impeccable je l'ai négocié à 6900€ or elle coté 8600€.
Je tiens à te dire que la tienne est au top.
Essai un peu comme ca mais je pense que vers 7500€ ca serait déjà plus raisonnable je me trompe peut être c'est juste un avis.
Bon courage en tout cas !

cool


salut et merci de ton avis,
alors oui je sais le prix est élevé, mais comme je ne suis pas "trop" pressé de la vendre, qui ne tente rien n'a rien !

Je l'ai mise a 8000 car mon but est d'en avoir 7500 mini, mais je compte bien baissé l'annonce, c'était prévu fin de semaine.

Après le moi d'aout n'est pas le meilleur pour les ventes: les gens sont en vacances ils n'achètent pas de voitures.

En tout cas tu fais une erreur tu aurais du acheter la mienne razz
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 02 Sep 2015 20:12    Sujet du message: Re: Coucou Répondre en citant

forte reprise des ventes la dernière semaine d'aout et début septembre tous les ans... pour ma part, je l'ai encore constaté cette année, les personnes autour de moi qui vendaient leurs voiture même depuis quelques semaines ont toutes vendues...
par contre si tu laisses passer cette fenêtre de demande, après c'est très mou jusqu'en février / mars en général...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 02 Sep 2015 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être stupide, mais refait des photos dans un lieux plus sympa pour mettre en valeur la voiture :)
Je n'ai pas d'idée comme ça, mais avec le décor ça ne rend pas top au niveau des reflets sur la carrosserie.

Et un petit coup d'eau juste sur les pneus avant la photo pour qu'ils rendent bien :) mais avis perso, je sais pas s'il est partagé
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 04 Sep 2015 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai d'autres photos dans un décor plus sympa mais elles sont prise de plus loin .. mais j'essayerai de les changer dans 1 semaine ^^


merci de vos conseils cool
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 08 Sep 2015 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

edit avec changement photos
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 22 Sep 2015 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

up
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartdu42



Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 317

MessagePosté le: 13 Oct 2015 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

voiture vendu ce soir, au prix que je voulais, donc assez content, il suffit d'être patient les amis cool

a bientôt sur le forum, je vous lis encore toute les semaines clin_oeil
_________________


Alfa Romeo 147 JTDm 120ch, série UNICA, glastint, étriers rouge, marmite noir + embout, antenne courte, pédalier alu, pack led, QV ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok