Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reginald
|
Posté le: 08 Juil 2015 22:55 Sujet du message: Impossible d'ouvrir le coffre |
|
|
Bonjour ami alfsite je saï pas si ce post existe déjà mais je suis entrain de retaper une 147 de 2002 j'ai plu sieur soucis dessus en premier temp impossible d'ouvrir le coffre les clignotant clignote quand j'appuie sur la clef mais rien et le bouton intérieur quand j'appuie dessus ça donne rien non plus j'ai démonter la serrure électrique mi 2 fils et tester sur batterie en direct sa fonctionne sache que la portière gauche est démonter je saï pas si y a une relation et 2ème soucis train arrière je change les 2 demi train complet avec capteur abs tout d'occasion et quand ne met la clef contact sa Di pb abs asr esi vous avez des réponse à mes question les gars en attendant de vous lire à bientôt |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Juil 2015 23:00 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir le coffre |
|
|
pour le coffre, je pense que ça peut effectivement avoir un lien puisque dans la porte avant gauche se trouve un boitier électronique qui gère une partie de la centralisation de mémoire...
Pour le reste il faut peut être rouler quelques mètres avec pour recalibrer les capteurs... ?? par contre ESI je vois pas ce que c'est... VDC plutot ? ou EBD ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Reginald
|
Posté le: 08 Juil 2015 23:06 Sujet du message: Re |
|
|
|
|