Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vat ID ?!:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathan83



Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 23:30    Sujet du message: Vat ID ?!: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Voila je ne pense pas être dans la bonne section mais je ne sais vraiment pas ou mettre ce sujet, bref je ne pense pas non plus que la question est était déjà posé mais voila j’entends beaucoup parler du site Alfisti et j'ai donc choisi de prendre ces "coussin"

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-33/Interieur/Seatbelt-Pad-Set-Alfa-Romeo::6789.html

Mais voila problème le fameux Vat ID, je ne sais absolument pas ce que c'est mais c'est obligatoire pour commander :/ est ce qu'il faut forcement être professionnel pour commander sur ce site ? si non quel est le Vat ID en France ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 31 Aoû 2015 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=704408

Tu peux leur envoyer un mail. Ils répondent en français.
Revenir en haut
Nathan83



Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Sep 2015 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok