Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vends Alfa Romeo 147 1.6 TS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben67



Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Mai 2015 12:22    Sujet du message: Vends Alfa Romeo 147 1.6 TS Répondre en citant

Bonjour tout le monde, suite à un changement de situation et un coup de coeur pour un autre véhicule, je dois le séparer de ma 147 au plus vite..

2005
3 portes, noir métallisée. Jantes 17'

49751km
4 pneus Michelin Pilot Sport-10000km
Distri-15000 km
Vendue avec 4 jantes alu 15 pouces alfa romeo

5900€

Contact 0786877914


http://www.leboncoin.fr/voitures/795387968.htm
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 2005


Dernière édition par ben67 le 04 Mai 2015 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 03 Mai 2015 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de 50.000km mais putain tu la laissais dans la grange ou quoi????


tu devrais indiqué un prix pour avoir plus d'intérêt ...
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 03 Mai 2015 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

HS

Avant que tu ne la vendes... Tu pourrais m'envoyer une photo de la fixation de ton extincteur ?

Merci.
Revenir en haut
ben67



Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 04 Mai 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars, dans une grange même pas pour le coup:razz: . Ancien proprio petit rouleur et moi aussi en fait .

Pour la fixation de l'extincteur , je peux t’envoyer ça, rien de fou fou , simple rilsan qui tient le support de l’extincteur, j'avais pas envie de percer le tableau de bord. pas_sourire

Et les gars , pensez vous que j’exagère sur le prix ?
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2015 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien des photos ainsi que le support que tu as.

Pour le tarif... pour moi c'est bon.
Revenir en haut
Madmad95



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 355
Localisation: 95

MessagePosté le: 04 Mai 2015 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah par rapport aux autres annonces ca va.. par contre c'est dommage de ne pas faire le contrôle technique avant : tu perds des clients potentiels.
_________________
Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 04 Mai 2015 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympa :)

Sinon se renseigner pour l'extincteur... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si la voiture brûle et que tu utilises l'extincteur il se peut que l'assurance refuse de rembourser les dégâts car la voiture n'a pas brûlé. Et nettoyer la poudre des extincteurs...

De même, avoir un incendie, être présent et ne pas utiliser l'extincteur... (mais là j'ai un doute, c'est que des "on m'a dit").

Et faire gaffe à la fixation à ce niveau là. En cas d'accident, de tonneaux, c'est un objet mortel... S'il se balade dans l'habitacle je ne donne pas cher de vos têtes :s
Souvent l'extincteur tient à son socle avec un clip en plastique, pas top. Sur mon ancien véhicule je le plaçait fixé dans le coffre... Vieux véhicule ne valant rien ^^
Sur ma 147 je préfère qu'elle brûle en entière que partiellement et avoir les frais à ma charge :s
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 04 Mai 2015 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Que ta voiture brûle à moitié ou non, tant que ce n'est pas intentionnel l'assurance va t'indemniser selon les dispositions de ton contrat, extincteur ou non.

Mais +1 pour la fixation de l'extincteur.
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 04 Mai 2015 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça a changé depuis alors. Mais j'avais vu sur des forums des cas où il y avait un début d’incendie moteur en roulant et aucun remboursement de la part de l'assurance (ou juste partiel). Après c'est du coup moteur en marche, c'est peut être différent, je n'y m'y suis pas penché même en tout risque.

Et du coup la poudre CO2 c'était infiltrée partout dans le moteur mais aussi dans l'habitacle et il y avait énormément de frais pour nettoyer tout ça.

Du coup je vais me pencher sur mon contrat quand j'aurais du temps. Pour avoir vu plusieurs fois des moteurs en feu au bord de la route, c'est vraiment bête de ne rien avoir pour tenter de l'éteindre si l'assurance s'occupé de tout ensuite ^^
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 05 Mai 2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis est le même partout. Sur Doctissimo, tu dis que tu as mal à la fesse gauche et on te diagnostique un cancer avancé du petit orteil droit. Et j'exagère à peine. crazy2

Des moteurs qui brûlent ? Jamais vu, et avec l'essence et tout, moi je cours..
Dans le cas d'un moteur qui brûle, un expert sera missionné et va déterminer les raisons de l'incendie.
Tout ce qui est exclu dans les conditions générales (boitier, reprogrammation, modifications non homologuées,...) entraîne, effectivement, la nullité de l'indemnisation.

Du coup, ceci m'amène à une idée ! :)
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyglider



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 453

MessagePosté le: 06 Mai 2015 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, dans le même moi : une voiture dans la rue qui a pris feu comme ça au niveau du moteur, le temps que les pompiers arrivent il ne restait plus rien. Vu sur le bord de la route quelqu'un qui s'arrètait avec des flammes sous le capot :O

Cet été, plateau moto près d'une voie express, et on a pu assister à une jolie berline qui brûlait sur la voie d'arrêt d'urgence. C'est rare, mais ça peut arriver à tout le monde :s
_________________
147 1,6TS 120 distinctive 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 08 Mai 2015 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

CocoNat's a écrit:
Le soucis est le même partout. Sur Doctissimo, tu dis que tu as mal à la fesse gauche et on te diagnostique un cancer avancé du petit orteil droit. Et j'exagère à peine. crazy2

Des moteurs qui brûlent ? Jamais vu, et avec l'essence et tout, moi je cours..
Dans le cas d'un moteur qui brûle, un expert sera missionné et va déterminer les raisons de l'incendie.
Tout ce qui est exclu dans les conditions générales (boitier, reprogrammation, modifications non homologuées,...) entraîne, effectivement, la nullité de l'indemnisation.

Du coup, ceci m'amène à une idée ! :)


J'étais dans le transport et je peut t assurer que des moteurs qui prennent feu , arrive bien plus souvent qu'on ne pensent oh

Et l essence c est rien , c est les pneus qui éclatent le plus impressionnant razz

Et sauf grosses modifications visuelle ( kékéman lol ) , l expert ne cherche pas a savoir ce qui ce trame sous le capot mdr
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 08 Mai 2015 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Diablotech a écrit:

J'étais dans le transport et je peut t assurer que des moteurs qui prennent feu , arrive bien plus souvent qu'on ne pensent oh

Et l essence c est rien , c est les pneus qui éclatent le plus impressionnant razz

Et sauf grosses modifications visuelle ( kékéman lol ) , l expert ne cherche pas a savoir ce qui ce trame sous le capot mdr


PooOur avoir connu, c'est même assez impressionnant le "boum" que ça peut faire.

En dehors des modifications visuelles, si le préjudice est corporel ou bien matériel avec une grosse facture, crois moi qu'il va regarder sous le capot. Après, un boitier n'est pas une repro et inversement. Un truc bien fait, quasi invisible, il le verra surement pas. Un truc avec boite à air modifiée,... il va déjà se douter de quelque chose.
Si le reste est d'origine, pas d'inquiétude à avoir. :)
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok