Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Hartt Racing reprogrammation auto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 04 Mai 2015 21:14    Sujet du message: Hartt Racing reprogrammation auto Répondre en citant

Salut tout le monde

Je viens vous presenter un tout nouveau centre de preparation / reprogrammation (auto/moto/quad...) qui vient d'ouvrir ses portes dans le rhone a Brignais , son nom "HARTT RACING"

Ils disposent de la technologie dynojet !

Voici le lien du site internet pour avoir de plus amples informations sur leurs prestations : http://www.hartt-racing.fr/

Le lien facebook egalement : https://www.facebook.com/pages/Hartt-Racing/1536283256607303?ref=ts&fref=ts

Vous allez surement me demander pourquoi je vous parle de tout cela , et bien 2 bonnes raisons :
La premiere est parce que je me suis rendu a une journée portes ouvertes le 19 Avril et que j'ai pu constater le serieux et le professionnalisme de l'équipe, de vrais passionnés sans aucuns doutes!

La deuxieme , et non des moindres c'est que j'ai posé la question pour savoir si il y aurait possibilité d'avoir un prix avantageux sur les reprogrammations autos! la réponse est affirmative et donc toute personne venant de ma part pourra bénéficier d'une remise de 15% pour son véhicule , et si on organise des reprogs groupées il y aurait possibilité d'avoir une remise encore plus importante!
Etant donné que j'ai posté sur différents forums ALFA mais que je n'utilise pas le meme pseudo de partout , la phrase magique est "je viens de la part de Guillaume giulietta TBI rouge" vous pouvez demander Guillaume la bas sur place (oui meme prénom que moi lol)

Pour info je dois passer ma voiture le vendredi 15 Mai a 14h
Si des personnes sont deja interessées merci de me contacter par mp ou directement en réponse a ce message :)
_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok