Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


quand on roule en Alfa Romeo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel80



Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Avr 2015 12:28    Sujet du message: quand on roule en Alfa Romeo Répondre en citant

bonjour tous le monde

voila je possède 2 voitures une alfa 147 bien sur et un ford S-Max .

voila quand je roule avec le ford et que je croise un ford s-max il ne se passe rien .
par contre je roule avec mon alfa 147 et que je croise une autre alfa j ai souvent des signes de la mains ou de la tête , ou des appel de phare , je trouve ça sympa et amusant.
et vous avez vous déjà vécue ce genre de chose .
cool clin_oeil crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 25 Avr 2015 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

À l'instar des motards, les Alfistes devraient effectivement se faire un petit signe. Le seul soucis c'est qu'il n'y a que les connaisseurs qui savent/pensent à faire un clin d'oeil à un autre Alfistes.
Perso, Effectivement quand je vois une autre Alfa je fais toujours un appel de phare (un coup car deux = poulet rôti pas loin en vente ;)).
En règle général je n'ai que très rarement un retour.
J'ai eu un retour forum d'un membre d'un GT, et c'est tout.
En général il vaudra mieux privilégié une voiture un peu plus exceptionnelle que populaire. J'entends par là que j'ai bien plus de réponses de Brera, Spider, GT, 147/156 GTA que de "simples" 159, 147, 156 et encore pire avec les Mito et Giulietta.

Je suis près de Paris et je vais souvent autour d'Amiens. Une 147 grise, c'est la mienne :D
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80



Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Avr 2015 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut CocoNat's
prés d’Amiens, moi j habite prés d’Amiens et l alfa 147 TI gris anthracite c'est la mienne, a l occasion on c'est peut être déjà croiser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 25 Avr 2015 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de 147 sur Amiens. J'en ai vu une près de Talmas mais c'était un jeune con qui roulait n'importe comment avec son petit 115cv..
J'aime pas être vulgaire mais quand on double très dangereusement sur les lignes blanches, qu'on roule à 90 en ville, et qu'on colle au cul, pour moi ça n'a pas d'autre terme. Encore plus quand c'est un "A" collé à son derrière..

Mais au plaisir de te croiser là bas alors !
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80



Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Avr 2015 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok