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temperature moteur

 
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dansmonbocal



Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 16
Localisation: poitou charentes

MessagePosté le: 14 Mar 2015 16:38    Sujet du message: temperature moteur Répondre en citant

je viens de faire 150 kilometres avec ma nouvelle voiture, alfa 147 1.9 jtd de 150 000 kms, et j'ai constater que la temperature du Liquide de refroidissement ne depasse jamais 70°, je pensais que l'aiguille aller ce positionner sur 90° qui est une temperature normal, mais 70° ? quand pensez vous? a quelle temperature êtes vous?
merci
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bips



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Messages: 2346
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 14 Mar 2015 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche calorstat sur le site.
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tone08



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Messages: 48

MessagePosté le: 14 Mar 2015 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt , j ai ma 147 qui également se met difficilement sur le 90 , je trouve quel monte pas bien en température , c est peu etre normal non ???!!!
_________________
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dbonin
Administrateur


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Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 14 Mar 2015 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas normal : Calorstat à changer. blabla
_________________
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dansmonbocal



Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 16
Localisation: poitou charentes

MessagePosté le: 23 Mar 2015 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai reçu mon calorstat neuf que je vais changer, mon liquide de refroidissement et actuellement de couleur rouge/rose, je compte le remplacer par du liquide de type D G12 compatible voiture allemande de couleur rose, quand pensez vous?
merci
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MiKL



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Messages: 29056
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MessagePosté le: 24 Mar 2015 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'auras pas besoin de tout vidanger pour un calorstat... donc je te conseillerais plutot du liquide jaune d'appoint... ou alors, plutot vidange complète si tu veux changer de liquide réellement...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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dansmonbocal



Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 16
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

cool ça y est cool
hier changement (chez une connaissance mecano qui possede un pont élévateur dans son garage) du calorstat, eh bien s'était quand même galère, il n'a pas tordu cette fameuse patte de m**** mais a demonter la vanne egr pour fair bien le boulot, resultat: 2 heures pleines de main d'oeuvre, et vu qu'elle etait après sur le pont je lui est fait changer le filtre a air qui est tres bien placé pascontent .
Il m'a pris 60 euros de mains d'oeuvre pour le tout.
Et maintenant ma temperature est a 90° clin_oeil
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bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2346
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 01 Avr 2015 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vite amorti, tu devrais consommer moins.
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