Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème sur L'ABS + VDC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perkimat



Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 5
Localisation: wambrechies nord

MessagePosté le: 01 Mar 2015 11:54    Sujet du message: problème sur L'ABS + VDC Répondre en citant

bonjour les ALFISTES
je viens ici pour des conseille c'est la première fois que je poste un problème car celui ci je ne c'est pas le résoudre. l'ABS VDC
donc voila je passe le contrôle technique est là Silentbloc triangle inf. soufflet cardan, fuite sur le flex DA. donc je fais changer les deux triangle inf. plus les quatre soufflet cardan et en même temps les deux suspension et les deux butée, mon pote me dit que les capteur sont malade il serai temps de les changer pas de doute le voyant se sont allumé donc ni une ni deux je commande deux nouveau capteur (Bosch) je les monte sans trop de problème mais le problème c'est qu'il ne s'éteint pas!!! donc je décide de faire une balise chez alfa une heure plus tard capteur avant gauche qui ne fonctionne pas, impossible nouveau capteur merci alfa facture 93€
mais j'ai remarqué que quand je démarre les voyants s'allume je roule 100 mètre ils s'éteint puis au bout de 5 seconde ils s'allume a nouveau, mais ne s'éteignent plus et il y le voyant du frein a main ne s'allume plus et les message invarie du système EBD s'affiche de temps en temps!!! voici mon problème j'espère que quelqu'un a une idée pour moi merci d'avance ALFISTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lexa



Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 75
Localisation: Poissy 78-Yvelines

MessagePosté le: 01 Mar 2015 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ils ont bien effacé les défauts sur la valise?
_________________
EX Alfa 147 2006: jtdm120 - Supersport 17'' - Nero Metallico - BOSE - Cuir Noir --> Dans le mur

147 2007: jtd 115 - Supersport 17'' - Gris metal - Bose - Cuir Rouge 195 000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perkimat



Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 5
Localisation: wambrechies nord

MessagePosté le: 01 Mar 2015 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement oui il a dit qu'il s'étais r'allumer mais j'ai peur qu'il me raconte des connerie pour que je la laisse une journée a 83€ de l'heure ça me fera une sacrée note
j'ai débrancher la batterie pendant 45 minute puis la démarré pendant 15 minutes sans toucher a aucune pédales éteindre et rallumer ça devrais remettre les calculateur a zéro mais rien....
enfin c'est se que j'ai vu sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok