Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Tuto porte gobelet et porte carte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fayaboys



Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 28 Déc 2014 11:52    Sujet du message: Tuto porte gobelet et porte carte Répondre en citant

je met un tuto ici vu que je ne c'est pas le ou le mettre et vu que sa était un problème pour moi sa me semble l'endroit idéal

Donc tuto sur le démontage et remontage du porte carte et du porte gobelet avec la participation de bobby150 (qui ma grandement aider ;) )

alors pour démonter le porte carte ainsi que le porte .... j'entend dire qu'il faut tirer un coups sec et sa vient "FAUX" (enfin vrai si on veut prendre le risque de péter un clips) il suffit de passer le tournevis vers le haut en appuyant sur le clips tout en tirant le porte carte d'un coter puis de l'autre et il vient tout seul ici sur la photo le tournevis va sur les ronds rouges (source : cdkced)
ensuite une bobine qui sert de ressort vient avec
remontage :
pour remonter le tout il suffit de mettre le "T" de la bobine dans son support qui est sur le support de porte carte
(source: bobby150)
voici le shéma
(source: bobby150)
une fois mit le "T" dans son emplacement il suffit de rentrer le porte carte sur son support en poussant pour le rentrer et la bobine se met en place toute seul normalement

ATTENTION: bien mettre la bobine de façon a se quel se déroule en bas et non vers le haut (j'ai fait l'erreur) sinon sa ne rentrera pas!

voila :) j’espère avoir bien expliquer tout sa et déoslé pour les photos en taille géante :/
_________________
Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Déc 2014 12:35    Sujet du message: Re: Tuto porte gobelet et porte carte Répondre en citant

cool

fayaboys a écrit:
ATTENTION: bien mettre la bobine de façon a se quel se déroule en bas et non vers le haut (j'ai fait l'erreur) sinon sa ne rentrera pas!

J'avais bien fait de faire le schéma alors razz.

P.S : Même avec l’écran 20 pouces ça ne passe pas. La prochaine fois il faudra penser à les réduire avant de passer par hébergeur d'image. clin_oeil
Revenir en haut
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Déc 2014 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais essayé sur la tv
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fayaboys



Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 28 Déc 2014 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c'est c'est chiant quand ses trop grand je le referait dans la semaine avec des images de bonnes tailles clin_oeil
_________________
Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fayaboys



Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 38

MessagePosté le: 28 Déc 2014 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

et si sa grince quand le porte carte sort ne pas hesiter a metrtre un tout petit peu degraisse sur les coter etsur la bobine pour que sa coulisse bien clin_oeil
_________________
Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok