Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Swap Jtd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montana



Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 123
Localisation: Lille

MessagePosté le: 14 Déc 2014 22:26    Sujet du message: Swap Jtd Répondre en citant

Bonjour a tous, simple question, c'est possible du mettre un Jtd 20v dans un 1,9 Jtd ?
_________________
147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 15 Déc 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tu joues trop aux poupées russes mdr.

Tout est faisable la preuve un 20v turbo de fiat coupé dans une alfa.

http://www.fccuk.org/forum/imagepopup.php?image=https://farm6.staticflickr.com/5193/13980458440_30d1e0d0ca_b.jpg

Mais ça te servira à quoi de faire ça ?
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Déc 2014 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

sur 147 ? en angleterre ? ;-)

la classe ;-) perso, j'adore le son de ce 5 cylindres...

Concernant le 2.4 JTD, sachant qu'il est monté sur 156... ça doit être bcp plus simple mais bon, niveau homologation etc...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 16 Déc 2014 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y'a que eux pour faire ça lol.
Revenir en haut
Montana



Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 123
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2014 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait juste une question :)

Une 147 5Cyl de 175cv ca doit ramoner MDR
_________________
147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 22 Déc 2014 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça avance mais c'est pas enorme non plus dixit ma reprog 180 ^^ par contre 5cyl reprog à 220 la ça commence à être intéressant mais bon je sais meme pas si le Q2 suffit ...
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Déc 2014 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

malgré le poids de la 159, il avait vraiment vraiment la pêche mon 2.4 JTD alors j'imagine dans une 147 plus légère de 500 kg...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montana



Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 123
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2014 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio " Alfa 147 JTD 16V 126@180/400nm " juste une reprog ?????

Moi si je la reprog mon 115 je serai ptete à 150cv :p

Sinon oe je reprog le 156 de 175 @ 220cv :p je trouve c deja puissant mais bon e, ont en a toujours pas assez , lol

Vous l'avez deja vu le 156 reprog @ 220 voir ca donne quoi ?
_________________
147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 22 Déc 2014 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprog sur le 115cv, on peut avoisinner les 160cv.
Pour le 175cv, 210-220cv une fois reprog.
Ca transforme la caisse.
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montana



Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 123
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2014 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

160cv ! ca doit bien tourner lol
_________________
147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 22 Déc 2014 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca depote clin_oeil
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montana



Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 123
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2014 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau EGR , si ont la condamne , a part encrasser le moteur , ont gagne autre chose?
_________________
147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 23 Déc 2014 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on condamne l'EGR, justement, on n'encrasse plus le moteur.
Il ne se portera que mieux.
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Déc 2014 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

ecoalpes a écrit:
Si on condamne l'EGR, justement, on n'encrasse plus le moteur.
Il ne se portera que mieux.


+1 et on gagne un peu en reactivité je trouvais sur mon 2.4...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 23 Déc 2014 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Montana a écrit:
Tonio " Alfa 147 JTD 16V 126@180/400nm " juste une reprog ?????

Moi si je la reprog mon 115 je serai ptete à 150cv :p

Sinon oe je reprog le 156 de 175 @ 220cv :p je trouve c deja puissant mais bon e, ont en a toujours pas assez , lol

Vous l'avez deja vu le 156 reprog @ 220 voir ca donne quoi ?


126 cv moteur bonus --> c'est le 150 bridé clin_oeil

Les reprog c'est bien mais tu vois maintenant je trouve que seul la 4 est bien 5 et 6 trop long pas assez de couple et 2 et 3 trop court trop de couple ...
donc le diesel c'est bien mais bon au final ta pas d'allonge pas_sourire
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok