| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Montana 
 
 
 Inscrit le: 12 Sep 2014
 Messages: 123
 Localisation: Lille
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2014 22:26    Sujet du message: Swap Jtd |   |  
			
				| 
 |  
				| Bonjour a tous, simple question, c'est possible du mettre un Jtd 20v dans un 1,9 Jtd ? _________________
 147 Jtd 115cv
 Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
 MeS Fonctionnel à 100% ^^
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| ybbob Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2014 21:16    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2014 23:28    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| sur 147 ? en angleterre ? ;-) 
 la classe ;-) perso, j'adore le son de ce 5 cylindres...
 
 Concernant le 2.4 JTD, sachant qu'il est monté sur 156... ça doit être bcp plus simple mais bon, niveau homologation etc...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ybbob Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 16 Déc 2014 08:02    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Oui y'a que eux pour faire ça  . |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Montana 
 
 
 Inscrit le: 12 Sep 2014
 Messages: 123
 Localisation: Lille
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 20:32    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| C'etait juste une question :) 
 Une 147 5Cyl de 175cv ca doit ramoner MDR
 _________________
 147 Jtd 115cv
 Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
 MeS Fonctionnel à 100% ^^
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Toniio21 
 
  
 Inscrit le: 19 Mar 2012
 Messages: 2199
 Localisation: Dijon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 22:10    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Oh ça avance mais c'est pas enorme non plus dixit ma reprog 180 ^^ par contre 5cyl reprog à 220 la ça commence à être intéressant mais bon je sais meme pas si le Q2 suffit ... _________________
 Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 22:38    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| malgré le poids de la 159, il avait vraiment vraiment la pêche mon 2.4 JTD alors j'imagine dans une 147 plus légère de 500 kg... _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Montana 
 
 
 Inscrit le: 12 Sep 2014
 Messages: 123
 Localisation: Lille
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 23:22    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Tonio " Alfa 147 JTD 16V 126@180/400nm " juste une reprog ????? 
 Moi si je la reprog mon 115 je serai ptete à 150cv :p
 
 Sinon oe je reprog le 156 de 175 @ 220cv :p je trouve c deja puissant mais bon e, ont en a toujours pas assez , lol
 
 Vous l'avez deja vu le 156 reprog @ 220 voir ca donne quoi ?
 _________________
 147 Jtd 115cv
 Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
 MeS Fonctionnel à 100% ^^
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ecoalpes 
 
 
 Inscrit le: 27 Déc 2011
 Messages: 691
 Localisation: Haute-Savoie (74)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 23:44    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Une reprog sur le 115cv, on peut avoisinner les 160cv. Pour le 175cv, 210-220cv une fois reprog.
 Ca transforme la caisse.
 _________________
 Motors Performance
 Optimisation moteur
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Montana 
 
 
 Inscrit le: 12 Sep 2014
 Messages: 123
 Localisation: Lille
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 23:47    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| 160cv !  ca doit bien tourner lol _________________
 147 Jtd 115cv
 Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
 MeS Fonctionnel à 100% ^^
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ecoalpes 
 
 
 Inscrit le: 27 Déc 2011
 Messages: 691
 Localisation: Haute-Savoie (74)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 23:55    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Oui ca depote  _________________
 Motors Performance
 Optimisation moteur
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Montana 
 
 
 Inscrit le: 12 Sep 2014
 Messages: 123
 Localisation: Lille
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Déc 2014 23:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Niveau EGR , si ont la condamne , a part encrasser le moteur , ont gagne autre chose? _________________
 147 Jtd 115cv
 Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
 MeS Fonctionnel à 100% ^^
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ecoalpes 
 
 
 Inscrit le: 27 Déc 2011
 Messages: 691
 Localisation: Haute-Savoie (74)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Déc 2014 00:25    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Si on condamne l'EGR, justement, on n'encrasse plus le moteur. Il ne se portera que mieux.
 _________________
 Motors Performance
 Optimisation moteur
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Déc 2014 00:47    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | ecoalpes a écrit: |  	  | Si on condamne l'EGR, justement, on n'encrasse plus le moteur. Il ne se portera que mieux.
 | 
 
 +1 et on gagne un peu en reactivité je trouvais sur mon 2.4...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Toniio21 
 
  
 Inscrit le: 19 Mar 2012
 Messages: 2199
 Localisation: Dijon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 23 Déc 2014 12:00    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Montana a écrit: |  	  | Tonio " Alfa 147 JTD 16V 126@180/400nm " juste une reprog ????? 
 Moi si je la reprog mon 115 je serai ptete à 150cv :p
 
 Sinon oe je reprog le 156 de 175 @ 220cv :p je trouve c deja puissant mais bon e, ont en a toujours pas assez , lol
 
 Vous l'avez deja vu le 156 reprog @ 220 voir ca donne quoi ?
 | 
 
 126 cv moteur bonus --> c'est le 150 bridé
   
 Les reprog c'est bien mais tu vois maintenant je trouve que seul la 4 est bien 5 et 6 trop long pas assez de couple et 2 et 3 trop court trop de couple ...
 donc le diesel c'est bien mais bon au final ta pas d'allonge
  _________________
 Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |