Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème consommation 147 1.6 ts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
essayes de retrouver la procédure pour réinitialiser l'apprentissage de ta conduite par l'ODB.

C'est étrange que tu consommes toujours autant...
Déja fait le plein, remet ton kilométrage partiel à 0... et après 200 km refait le plein et dis nous combien tu as consommé...


Comme Mikl te la dis , commence par faire un calcul de conso reel ...
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 20 Déc 2014 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est temps que je vienne imposé mon ptit grain de sel

J'ai une 1.6l ts 105 de 2005 je le dit pour toi, les autres zigoto la connaisse ^^, ta conso est normale, t'en fais pas.

En ville c'est tout à fait normale que tu consommes à mort, avec la mienne c'est simple, si je fais de la ville je fais 400bornes avec le plein complet réserve incluse et réservoir remplis jusqu'en haut (en haut c'est quand je peux plus mettre d'essence sinon ça coule dehors ^^), et je me tape la moutarde dans le moteur, car l'huile n'a pas le temps de monter en température (résultat, je vais faire une ballade, et une fois chaude je tir dedans une fois par semaine pour la décrasser et la lubrifier comme il faut).

Quand tu viendras te perdre par chez moi (fin fond du trou du cul de la bretagne) par du principe qu'un aller (paris brest) va te bouffer un plein (au minimum), et ça c'est en sans plomb 98 .. Je faisais un plein complet pour faire l'aller retour laval brest (quand j'étais zen sur le champignon), quand j'avais besoin de passer les nerfs je devais remettre 20€ pour finir xD



Après évidemment, si t'as des soucis de calorstat et compagnie, tu vas consommer encore plus, mais, pour moi ta conso est normale, ou alors la mienne est déglingué de partout (ça fait 1 an et demi que je roule comme ça ^^)



PTIT COUCOU à tout les gens que j'ai pas vu depuis un moment, bientôt des nouvelles, aux alentours du 27!
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok