Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


besoin d aide pour branchement durite depression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 15 Oct 2014 23:15    Sujet du message: besoin d aide pour branchement durite depression Répondre en citant

Bonjour j aurai besoin d un plan ou que quelqu un regarde sur sa 147jtd ou vont exactement les durites de depression sur le reservoir de depression derriere le moteur il ya une petite electrovanne dessus. il ya 3 tuyaux qui se branche sur le reservoir et 1 sur l electrovanne mais je ne sais plus lesquelles vont ou.pouvez vous les suivres et me dire exactement lesquelles vont ou ca serai super sympa car je suis un peu emmerdé avec ca? Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 16 Oct 2014 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Svp y en a pour 2 minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 16 Oct 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n’aurais pas une photo ? Car cette semaine je ne comprends vraiment rien !!! crazy2
Revenir en haut
boubi



Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 615
Localisation: liege

MessagePosté le: 16 Oct 2014 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
Tu n’aurais pas une photo ? Car cette semaine je ne comprends vraiment rien !!! crazy2

Seulement cette semaine ? lol
_________________
ex alfasud 1350 ti
ex alfa 75 1,8 carbu
ex alfa 75 scuderia
ex alfa 145 1.3
ex alfa; 145 1.8 ts
news alfa 147 105 ts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 16 Oct 2014 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on met une photo je suis nouveau? La boite de depression ou vont tout les petits tuyaux de depression est fixé derriere le moteur juste a coté du reniflard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 16 Oct 2014 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a une qui vient de l ectrovannne qui y a apres le turbo elle est normalement fixé sur la boite a air une deuxieme qui vient du clapet a l entrée du moteur la ou la durite de l echangeur vient se brancher et un autre vient de la durite de depression de frein qui est entre la batterie et le moteur sinon la derniere vient de la mini electrovanne qui est fixé sur le reservoir de depression en question mais celle la je sais ou elle va.si tu te penche au dessus du moteur tu la verras derriere elle est fixé dessus en plein milieu et tout est branché la avec des petits coudes je peux pas t en dire plus j ai tout dit.merci de ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 16 Oct 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a une qui vient de l ectrovannne qui y a apres le turbo elle est normalement fixé sur la boite a air une deuxieme qui vient du clapet a l entrée du moteur la ou la durite de l echangeur vient se brancher et un autre vient de la durite de depression de frein qui est entre la batterie et le moteur sinon la derniere vient de la mini electrovanne qui est fixé sur le reservoir de depression en question mais celle la je sais ou elle va.si tu te penche au dessus du moteur tu la verras derriere elle est fixé dessus en plein milieu et tout est branché la avec des petits coudes je peux pas t en dire plus j ai tout dit.merci de ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 17 Oct 2014 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai que 2 durites sur ma 147. C’est une CF4 avec Fap.



La durite du haut du réservoir de dépression va sur l’électrovanne VGT (fixée sur la boîte à air).

La durite du bas du réservoir de dépression va sur le T en plastique relié au servo-frein.

Je ne peux pas plus t’aider pour l’autre… Mais je pense que tu trouveras par toi-même clin_oeil.
Revenir en haut
albano



Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 43
Localisation: Meuse

MessagePosté le: 17 Oct 2014 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c est bien gentil moi c est la cf3 mais ca ressemble.mon probleme ne vient donc pas de la j ai mon turbo qui monte trop en pression et me met en securité.aujourd hui j ai touché au reglage du turbo j ai devissé de 2 tour et demi elle ne se met plus en securité mais a moins de peche a bas regime et je peux enfin pass3r les 3000tr sans qu elle se mette en securité.j ai remis ma reprog d origine car avec celle que j avais c etait encore pire alors je vais essayer de faire faire une reprog pour avoir plus de couple a bas regime qu en pensez vous?
_________________
156 jtd 110
156 jtd 115
159 ti 150
Et pour le moment 147 ti 140 rpg 160
Alfiste depuis le debut et pour la vie.
Prochain achat: 159 ti 210 ou 170 amoureux de cette voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok