Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage capricieux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DmilZ



Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 26
Localisation: Chamalières

MessagePosté le: 20 Sep 2014 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié le message précédent avec les photos. Désolé la plupart sont encore emballées (notamment le kit), donc il y a souvent pas grand chose à voir clin_oeil

Pour le joint du Volant Moteur, il existe donc bien chez Corteco (modifié aussi dans le message précédent) aussi pour 35€ TTC. Sympa la marge Alfa si c'est Corteco la fournisseur originale !

Au passage, je suis allé un peu vite, le VM est made in Italy, le kit est made in Turkey, donc c'est raté pour l'hypothèse sortie d'usine. Pas pris de photo du carton d'origine mais les deux greenbox arrivent dans un plus grand carton avec plein de plastique pour pas que ça bouge, sauf que la greenbox du kit d'embrayage est posée directement sur celle du VM donc la boite du VM est un peu enfondée sur le dessus. Mais le VM est bien protégé dans sa boite donc pas de souci au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 20 Sep 2014 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes les photos je n’en demandais pas tant. Bon au moins… ça permettra aux autres de voir à quoi ressemblent les pièces.
Pour le joint du volant moteur tu n’as qu’à regarder la marque, c’est écrit dessus normalement…
J’ai acheté le kit embrayage chez eux, mais ma boite est toute blanche ! crazy2 Par contre c’est bien du Valéo.

Revenir en haut
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2346
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 26 Sep 2014 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à DmilZ et à Bobby150 pour les références des pièces, je suis en plein dans le démontage moi aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok